Ca en vaut vraiment la peine?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
C'est clair, t'embarque pas sur des navires du genre Door, ou autres board du genre 160/50.
Une Nobile EXT, une Liquid Force WLF, une Underground Stella (je l'ai déjà eue en main, c'est hallucinant la finition, la board et magnifique, le shape démonte tout). Avec ces board au moins tu va garder du pop et un vrai twintip dans son comportement.
Ré
Une Nobile EXT, une Liquid Force WLF, une Underground Stella (je l'ai déjà eue en main, c'est hallucinant la finition, la board et magnifique, le shape démonte tout). Avec ces board au moins tu va garder du pop et un vrai twintip dans son comportement.
Ré
Orix a écrit :Manix a écrit :C'est clair, t'embarque pas sur des navires du genre Door, ou autres board du genre 160/50.
Une Nobile EXT, ....
Ré
Attention 1 le prix est pas le même que la RRD 10 kn et 2 il paraît que la XTR 2010 part moins tôt que la 2009 car plus gros scoop.
Par contre quel confort, pop accroche cap et pas une seule éclaboussure, et c'aets une board qui se tient très très loing.
D'ailleurs ce serait cool d'avoir des retours sur :
- Liquid Force WLF
- la spleene RIP 139/47
- la Underground Stella
-Nobile XTR 2010 VS 2009 que j'ai et qui déchire mais je peux pas comparé j'ai pas testé les autres.
Oui je pensais rester sur ce genre de shape.
Mais rapport qualité/prix, je me demande qd mm si ce n'est pas la RRD 10kts l'idéale?!
-
- Rang 1000+
j'ai bien parlé du meilleur rapport qualité prix mais ce concept se développe beaucoup de marques propose des board de 140 à150 X 45 50 seulemnt au niveau prix neuf la rrd est imbattable.
pour moi les "défauts sont éclaboussures car scoop tendu (mais avec de la concentration on évite la majorités ) et stance trop cour je fait 186 cm.
mais je suis ouvers a autres choses même si plus chère
la door session 141X43
la north phantom 141X45
la zeeko bhoot 140X45 avec ailerons centrale sur la care bakside
nobile XTr
etc
pour moi les "défauts sont éclaboussures car scoop tendu (mais avec de la concentration on évite la majorités ) et stance trop cour je fait 186 cm.
mais je suis ouvers a autres choses même si plus chère
la door session 141X43
la north phantom 141X45
la zeeko bhoot 140X45 avec ailerons centrale sur la care bakside
nobile XTr
etc
-
- Rang 1000+
la rrd 10knts
c'est beau, plus beau que ma flydoor

c'est beau, plus beau que ma flydoor

Modifié en dernier par kite's eyes le dim. 23 mai 2010 11:32, modifié 1 fois.
-
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »