Bye bye Tribal I

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mer. 31 déc. 2008 13:20

gronaldo a écrit :La Tribal 1 très douce en barre?? Tu dois avoir de sacré biscotto!! Je l ai eu pendant 1 an et quand je suis passé en rebel 14 cetait le jour et la nuit, comme dit Tribe..
La Bandit est un peu moins physique mais le reste quand meme, surtout dans la plage moyenne a haute.
Apres, passer a une tribal 2 pour quoi pas, mais y pas énormément de différence, coté secu c' est tjs a l 'ancienne...

Nous ne devons pas parler de la même chose, moi aussi j'ai la tribal 1 pendant 1 an tribal 2 pendant 1an, bandit 1 pendant 1an et je maintiens ce que j'ai dit et je ne pense pas trouver quelqu'un pour me dire que la tribal 1 est dur en barre!!!!

Publicité
TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mer. 31 déc. 2008 13:21

TOF-49 a écrit :
gronaldo a écrit :La Tribal 1 très douce en barre?? Tu dois avoir de sacré biscotto!! Je l ai eu pendant 1 an et quand je suis passé en rebel 14 cetait le jour et la nuit, comme dit Tribe..
La Bandit est un peu moins physique mais le reste quand meme, surtout dans la plage moyenne a haute.
Apres, passer a une tribal 2 pour quoi pas, mais y pas énormément de différence, coté secu c' est tjs a l 'ancienne...

Nous ne devons pas parler de la même chose, moi aussi j'ai la tribal 1 pendant 1 an tribal 2 pendant 1an, bandit 1 pendant 1an et je maintiens ce que j'ai dit et je ne pense pas trouver quelqu'un pour me dire que la tribal 1 est dur en barre!!!!

Mais ca doit etre vrai j'ai de gros bras :D

gronaldo
Régulier
Régulier

Messagepar gronaldo » mer. 31 déc. 2008 13:34

alors la ca me trou le cul c est étrange!!! :lol:
pour dire, avec laTribal 1 je naviguait 2h et j avais pu de bras!! Avec la rebel 2007 en 14 que j ai eu apres, la difference etait flagrante et mes petits bras ne souffrait plus et les sessions s' allongait!!
Mais bon on va attendre l 'avis d ' autres utilisateur qui nous dirons ce qu il en pense, en attendant tu peux nous montrer tes biceps!!!

Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » mer. 31 déc. 2008 13:42

J'avais justement une tribal I en 13 m2, et je viens de changer (toutes les valves qui se décollent). Je suis passé sur la Bandit dos en 12 M2, franchement j'en suis très content. le 12 suffit largement, elle tire bien plus que la TI en 13 et demarre nettement plus tot que la TI. Bon après c'est pas toute a fait le m^me style d'aile, mais ca vaut le coup.
J'ai la Bandit I en 9, c'est quand m^me plus lent que la Bandit dos.
Si tu restes sur Fone, prend plutôt la DOS

gronaldo
Régulier
Régulier

Messagepar gronaldo » mer. 31 déc. 2008 14:11

ui mais au niveau du ressenti de la barre, ne pense tu pas que la bandit est beaucoup moins physique et que les arrieres tirent moins??
Il faut se mettre daccord sur le terme "physique" car pour moi c est quand ca choque assez fort et que c est dur de border...

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 31 déc. 2008 14:25

gronaldo a écrit :ui mais au niveau du ressenti de la barre, ne pense tu pas que la bandit est beaucoup moins physique et que les arrieres tirent moins??
Il faut se mettre daccord sur le terme "physique" car pour moi c est quand ca choque assez fort et que c est dur de border...

ton problème gronaldo à mon avis, c'est que tu manques cruellement de physique, il va falloir faire un peu de foncier, lâche la voiture et fais du footing et du vélo, comme ça plus aucune aile ne te résistera

gronaldo
Régulier
Régulier

Messagepar gronaldo » mer. 31 déc. 2008 14:34

pour la voiture c est deja fais...plus de permis pendant encore 1mois et demi!!! :lol:

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » jeu. 1 janv. 2009 15:16

Gronaldo, je crois réellement que tu te trompes d'aile!
J'ai eu, moi aussi pdt un an, la tribal1, la tribal2 et la bandit. La T1 très légère en barre(trop mm) la T2 déjà plus physique et la B1 bcp trop!
Faut que tu m'expliques tes réglages car avoir une T1 plus physique en barre qu'une Bandit, on ne doit pas parler du même sport!

gronaldo
Régulier
Régulier

Messagepar gronaldo » jeu. 1 janv. 2009 16:36

Mais moi je parles du Skytesurf....!!! Tu sais le truc avec la planche de Skyte...
:lol: :lol: :lol:

indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » jeu. 1 janv. 2009 17:34

gronaldo a écrit :Mais moi je parles du Skytesurf....!!! Tu sais le truc avec la planche de Skyte...
:lol: :lol: :lol:

ahahahahhahaa !!! c'est trop sa :D :D

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »