boudin explose
Modérateurs : Aventout, lionel
boudin explose
j'en avais entendu parler mais je viens de le vivre ...
apres 5h de nav entrecoupee je fais une pause , je pose meme pas 10 minutes et la "bam" boudin explose et couture du BA eclatee sur 50cm , mon aile etait gonflee normalement pas a bloc ... normal avec la chaleur ? ou defaut de l'aile ?
apres 5h de nav entrecoupee je fais une pause , je pose meme pas 10 minutes et la "bam" boudin explose et couture du BA eclatee sur 50cm , mon aile etait gonflee normalement pas a bloc ... normal avec la chaleur ? ou defaut de l'aile ?
- guillaume17
- Rang 1000+
sur ta switch? photo???
Modifié en dernier par guillaume17 le ven. 13 juin 2014 20:01, modifié 1 fois.
C'est le fil qui a cassé ou le dacron au niveau des points qui c'est déchiré .
Si c'est le fil , comme a ce niveau il y a 1 double couture , ce serait un fil de section trop faible ou de mauvaise qualité , si c'est l 'enveloppe qui s'est déchirée , faut voir , moins évident , par contre ça doit passer en garantit dans les 2 cas , si ton aile est récente .
Si c'est le fil , comme a ce niveau il y a 1 double couture , ce serait un fil de section trop faible ou de mauvaise qualité , si c'est l 'enveloppe qui s'est déchirée , faut voir , moins évident , par contre ça doit passer en garantit dans les 2 cas , si ton aile est récente .
Trickcoach a écrit :non sur ma krush 10m ...
je sais pas trop ce qui s'est passe c'est une aile achetee neuve qui a moins de 20 sessions ... aucun accro sur le BA ...
la couture a eclatee donc je pense pas trop a un coquillage ou autre sinon l'explosion serai partie de la ... peut etre couture de mauvaise qualite ...
çà m'était arrivé avec une Smoke 1ere génération il y a quelques années avec une couture qui a sauté et çà été remplacé direct en SAV donc je pense que pour toi c'est la même chose surtout si il n'y a pas de traces de frottements sur le BA .

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »