J'ai essayé hier soir très briévement la Advisory en 137*41, vent assez mou (14kts grand max), aile 12m2. Pas mal, pour une board de cette taille plutôt confortable, pas de projections. En fait elle ressemble pas mal à ma Trax 6 pour le côté hyper flex et banané. Donc je pense pas que je gagnerai énormément au change...Pas testé vraiment le pop, pas assez de vent (et avec ma board, s'il y a un truc que j'aime, c'est le pop: ça m'a changé la vie, mes raileys sont devenus regardables!). Les straps (réglés 10 fois trop larges car peu de temps) on l'air corrects par contre.
Le propriétaire de cette board (qui n'est autre que Marco, prof de KZS), n'a pas les Fiction, il n'a que des Logic, qu'il préfère lui (mais il est pas trop branché FS et aime bien en avoir sous les pieds); la 43 de large qui capait bien que j'avais essayée c'était une Logic en fait. Mais un peu peur d'avoir une planche un peu trop rigide...
Reste plus qu'à essayer la Fiction qui à mon avis est un bon compromis! Et non je ne vais jamais dans le Pays Basque (en tout cas pas pour kiter), ya pas de vent là bas!!