Boardbag North COMBI BAG SOUL 2013 150 - avis et photos
Modérateurs : Aventout, lionel
Boardbag North COMBI BAG SOUL 2013 150 - avis et photos
Bonjour à tous !
Je part en Guada dans un mois j'ai donc acheté un boardbag, et qui plus est le HOUSSE NORTH COMBI BAG SOUL 2013 150 disponible sur le shop de Flysurf !
Il pèse 3.7Kg, ce qui le classe dans les plus léger Boardbag du marché !
J'y ai mis :
- aile 12m² (sans sac)
- aile 9m² (sans sac)
- board 133*39 (ailerons, pad et strap retirés de la board mais dans le boardbag)
- pompe
- barre
- harnais
et le tout pour 18.5kg et j'ai encore de la place !
Ce topic est pour vous donner un aperçu, si vous voulez plus de photos je peux en prendre et les poster !
Je part en Guada dans un mois j'ai donc acheté un boardbag, et qui plus est le HOUSSE NORTH COMBI BAG SOUL 2013 150 disponible sur le shop de Flysurf !
Il pèse 3.7Kg, ce qui le classe dans les plus léger Boardbag du marché !
J'y ai mis :
- aile 12m² (sans sac)
- aile 9m² (sans sac)
- board 133*39 (ailerons, pad et strap retirés de la board mais dans le boardbag)
- pompe
- barre
- harnais
et le tout pour 18.5kg et j'ai encore de la place !
Ce topic est pour vous donner un aperçu, si vous voulez plus de photos je peux en prendre et les poster !
- Fichiers joints
-
- 2013-03-01 16.44.51.jpg (207.23 Kio) Vu 2031 fois
- FabienPeche
- rang 7
Bien pliés (si vous avez des conseilles de pliage ou de placement je suis preneur) 4 ailes doivent rentrer.
Perso, je suis contre les sacs à compression (avec aspirateur ou pompe, pas à sangle) car le moindre pli abîme le spi, et les jointures en caoutchouc se trouvent malmené ! Mais chacun son avis !
Rappel : les sac à compression ne réduisent pas le poids de l'aile, nous sommes bien d'accord..
Donc tu risque d'arriver vite à 23Kg. Tu peux toujours dépasser et payer les kilos supplémentaire, mais au prix du kilo...
Perso, je suis contre les sacs à compression (avec aspirateur ou pompe, pas à sangle) car le moindre pli abîme le spi, et les jointures en caoutchouc se trouvent malmené ! Mais chacun son avis !

Rappel : les sac à compression ne réduisent pas le poids de l'aile, nous sommes bien d'accord..

Donc tu risque d'arriver vite à 23Kg. Tu peux toujours dépasser et payer les kilos supplémentaire, mais au prix du kilo...

-
- Rang 1000+
Lmkite a écrit :Tu penses que 4 kites ça passe ? Et est-ce que les sacs de compression à vide c'et bien ? Pour economiser de la place ça à l'air redoutable
Perso je suis contre c'est fameux sac de compression.
Ton Kite prend énormément de contraintes.Le boudin ne doit pas aimer, et c'est surtout au niveau des valves, qui appuie comme pas possible.
Après ce n'est que des suppositions, mais je pense franchement que c'est une belle connerie, tout ça pour gagner quoi? Un Kite de plus dans un boardbag??
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »