J'ai déjà acheté sur privatesportshop et j'ai pas eu de soucis, commande reçus en 3 semaines, c'est comme vente privée. Y'a aussi une vente BEST en ce moment avec des prix sympa.
J'ai déjà testé vite fais une Armada V2, c'est pas mal c'est vrai, mais tu peux trouver plus confort quand même, et j'ai trouvé qu'elle manquais un peu d'accroche quand tu prend la vitesse.
Après c'est sur, je dirais comme Acta, tout le monde va te dire que sa board est top mais bon ^^
Moi perso j'ai une Hadlow Freestyle et c'est vraiment hyper confort, très joueur et à un prix plutôt correct ! Après c'est pas spécialement une bête de remonté au vent avec son gros scoop mais ça passe, mais malheureusement c'est impossible d'en trouver en ce moment.
Après tout ce qui est Laluz, Influence, Jaime etc ... j'ai jamais testé mais vu ce qu'on peu entendre dessus je pense que tu peux y aller sans soucis.
Bonne recherche,
Rom'
Board, je sais plus quoi prendre !
Modérateurs : Aventout, lionel
Rom470 a écrit :J'ai déjà acheté sur privatesportshop.com et j'ai pas eu de soucis, commande reçus en 3 semaines, c'est comme vente privée. Y'a aussi une vente BEST en ce moment avec des prix sympa.
J'ai déjà testé vite fais une Armada V2, c'est pas mal c'est vrai, mais tu peux trouver plus confort quand même, et j'ai trouvé qu'elle manquais un peu d'accroche quand tu prend la vitesse.
Après c'est sur, je dirais comme Acta, tout le monde va te dire que sa board est top mais bon ^^
Moi perso j'ai une Hadlow Freestyle et c'est vraiment hyper confort, très joueur et à un prix plutôt correct ! Après c'est pas spécialement une bête de remonté au vent avec son gros scoop mais ça passe, mais malheureusement c'est impossible d'en trouver en ce moment.
Après tout ce qui est Laluz, Influence, Jaime etc ... j'ai jamais testé mais vu ce qu'on peu entendre dessus je pense que tu peux y aller sans soucis.
Bonne recherche,
Rom'
+1 et ca fait plaisir de voir un post posé et objectif ...
par contre la armada je trouve vraiment ca poutrelle comme board personnellement, mais apres j'aime les boards ultra confortables, pour eviter que mes genoux ne s'usent trop vite ^^, avoir une atelle a 20 ans c'est tendance, masi trés peu pour moi ...
au passage dommage que les hadlow on en voit pas plus, ce sont des boards qui méritent qu'on s'y interesse, comme l'ensemble du matos flexifoil d'ailleurs, mais chez nous, c'est le désert sur cette marque.
Ok, merci pour les retours les gars.
C'est vrai qu'ils envoient des bons prix sur le site de vente privée cité plus haut.
Je vais essayé de tester la Fone TX 4 c'est dans mon budget en promo et ça à l'air dans mon programme.
Les hadlow c'est vrai que c'est dommage j'en ai jamais vu en vrai alors pour tester
C'est vrai qu'ils envoient des bons prix sur le site de vente privée cité plus haut.
Je vais essayé de tester la Fone TX 4 c'est dans mon budget en promo et ça à l'air dans mon programme.
Les hadlow c'est vrai que c'est dommage j'en ai jamais vu en vrai alors pour tester

22marc11 a écrit :Ok, merci pour les retours les gars.
dans l'esprit TX tu as la xride chez north qui est vraiment pas mal et un poil plus nerveuse, et la crossride de chez brunotti je crois qui est une excellente planche et plus perfo que les deux dernieres, et j'aime bcp les décos brunotti a coté de ca. sinon hadlow freestyle tres bonne board pas cher, mais je doute que les possesseurs la revende de suite tant que les nouveaux modeles ne seront pas sortis.
Rom470 a écrit :J'ai déjà acheté sur privatesportshop et j'ai pas eu de soucis, commande reçus en 3 semaines, c'est comme vente privée. Y'a aussi une vente BEST en ce moment avec des prix sympa.
Bonne recherche,
Rom'
Hola,
j'ai une armada v2 (2011 donc) depuis un an et je trouve que ce que tu dis est vrai. Il y a plus confort, elle est un peu raide. Pour l'accroche, d'accord aussi mais uniquement en plage haute (très haute pour certains 35/40 noeuds) sinon l’accroche est excellente. Je suis plutôt léger (68/70kg) et personnellement je trouve que la remontée au vent à bas régime est moyenne, mais uniquement en plage très basse. Pour le reste, pop énormissime, remontée au vent de malade, ultra rapide, elle enfourne pas, a un super comportement dans les vagues...les pads/straps sont à chier...J'en suis très très content. Depuis, j'ai essayé l'armada v3. Très dubitatif au départ, elle regroupe les avantages de la v2 sans les inconvénients, elle est aussi confort qu'une goldenboard, passe mieux les clapots sans projections d'eau, elle est moins technique, plaque plus facilement, les pads/straps sont mieux mais me conviennent toujours pas. Bref, ce sera je pense ma prochaine board. Je te conseille un test pour te faire ta propre idée.
@+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »