okayplayer a écrit :Sans indiscrétion ... tu l'as payé combien la Goldenboard (et ou?) ?
Ca se compare à une Trax IV de chez foune ???
Merci pour les infos !
Cédric
J'avais déja répondu a un post du genre sur le topic Goldenboard Luxury 2010...
J'ai eu la trax V 138/41 sous les pieds pendant 20 minutes (donc assez succint comme test) avec un plan d'eau bien haché....je dirais que ce qui la rapproche de la Luxury, c'est le passage de clapot, c'est déroutant, on a l'impression d'etre sur du flat, aucune projection d'eau du tout avec la Trax V(on en a rarement avec la Luxury)
Apres niveau poids, la T. V ne pese rien du tout , perso, moi ça ça m'a géné, j'ai trouvé la board assez flou sous les pieds, apres faut surement aussi s'habituer.
Niveau accastillage, je crois qu'on atteint du gros niveau en équipement d'origine de board chez Goldenbord, quand t'as compris comment utiliser le taquet coinceur (moi je suis peu gland , il a fallu que Nalesc me fasse une démo

Apres niveau sensation, ça reste perso, mais moi la T.V ne m'a pas emballé, comme déja dit, a cause de son poids(trop léger) et je l'ai trouvé aussi trop Smooth.La Goldenboard est top en nav, le confort et passage de clapot était pour moi une chose primordiale, contrat rempli.
Au niveau nav, j'ai la 135/40.5, le coté "rail" est surement plus amplifié que la 132,mais ça reste hyper joueur, le cap et la remontée au vent sont excellents.
Niveau pop, moi je kiffe, bien explosive , puissante et pas compliqué a aller chercher...les receptions sont easy.