Bonjour
On a donner 1 RPM déchirée sans la barre , ici a 1 jeune Marocain , je lui ai réparé , on a 1 barre bidouillée mais je connais pas la taille a l'originale du débattement du bordé - choqué , et la différence entre les AV et AR , barre contre le chicken et trim relâché a fond pour lui régler correctement cette barre .
Donc si quelqu'un peut me donner ces mesures , je pourrais lui régler et ça lui évitera de péter cette aile tout le temps .
Merci .
besoin de mesures barre slingshot pour RPM
Modérateurs : Aventout, lionel
- francis_lalan
- rang 7
Merci Francis
Je comprend bien qu'il y a 1 butée réglable sur le bordé-choqué , mais si tu lâches la barre avec 1 bordé_choqué trop court , l'aile reste en pression , il me semble , comme toute les ailes , donc j'aurai besoin de savoir au moins le minimum qu'il faut , pour un dépower correcte sur cette aile .
Je comprend bien qu'il y a 1 butée réglable sur le bordé-choqué , mais si tu lâches la barre avec 1 bordé_choqué trop court , l'aile reste en pression , il me semble , comme toute les ailes , donc j'aurai besoin de savoir au moins le minimum qu'il faut , pour un dépower correcte sur cette aile .
- francis_lalan
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »