Salut ,
certains ont ils transformé leur barre North 5 lignes en 4 lignes ?
D'origine , les avants sont plus longs sur la 4 lignes et le systeme de sécu different. ( sécu sur les deux avants pour la barre 4 lignes ).
Ce serait pour adapter pour mon Evo 2010 , j'ai la barre 5 lignes.
Barre North 2010 5 lignes transformée en 4 lignes
Modérateurs : Aventout, lionel
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Yvano a écrit :J'ai la barre 2010 4 ligne en 19 m et je peut te dire que les avants sont de la même longueur que les arrires
Non je crois pas!
Style sur la barre en 24m de lignes, t'as les arriére qui font 24m, et les avant partent du Y et doivent faire 13m je crois....
Barre North--> pas 4 lignes de la même longueur.... (comme sur Wainman, C4....)
ne le fait pas....
La barre North 5 ligne n'a pas la même géométrie du Y que la North 4 lignes.
Sur la 5 lignes, les avants font 13 m à partir du Y, sur la 4 je ne sais pas mais c'est plus long (donc un Y moins prononcé ce qui est normal pour garder le meme profil sans la 5 ieme active).
Donc ride la en 5 lignes, ou achète une 4 lignes, voire tu peux aussi demander à quelqu'un qui a une 4 lignes North de te donner les cotes et bidouiller la tienne, mais bon...
Ré
La barre North 5 ligne n'a pas la même géométrie du Y que la North 4 lignes.
Sur la 5 lignes, les avants font 13 m à partir du Y, sur la 4 je ne sais pas mais c'est plus long (donc un Y moins prononcé ce qui est normal pour garder le meme profil sans la 5 ieme active).
Donc ride la en 5 lignes, ou achète une 4 lignes, voire tu peux aussi demander à quelqu'un qui a une 4 lignes North de te donner les cotes et bidouiller la tienne, mais bon...
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »