Salut,
J'ai une barre f-one de bandit 6 et je voulais savoir si elle pouvait s'adapter sur les rrd ou pas ? Le prix est plus le même si je dois acheter une barre en plus.
Merci,
Matthis PRIMEL
Barre fone bandit sur rrd
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
Les vendeurs de chinook leucate mon certifié que la barre bandit s'adaptait sur les rrd ( à partir de bandit 4 jusqu'au dernière ) et les slingshot. Le seul changement qu'il puisse y avoir c'est de remplacer peut être des connexions si ce ne sont pas mes même. Le y aperement n'aurais 0as d'influence sur le comportement de l'aile ou alors il serait tellement infime que tu ne le sentira pas mis à par si tu est inscris au pkra. Du coup j'ai acheté une RPM je test mercredi je te dirai si ça marche ou pas
Les vendeurs de chinook leucate mon certifié que la barre bandit s'adaptait sur les rrd ( à partir de bandit 4 jusqu'au dernière ) et les slingshot. Le seul changement qu'il puisse y avoir c'est de remplacer peut être des connexions si ce ne sont pas mes même. Le y aperement n'aurais 0as d'influence sur le comportement de l'aile ou alors il serait tellement infime que tu ne le sentira pas mis à par si tu est inscris au pkra. Du coup j'ai acheté une RPM je test mercredi je te dirai si ça marche ou pas
Orix a écrit :4 lignes même longueur ?
un Y bas vers la barre?
si OUi ça devrait le faire, il faudrait peut être bricole des détrompeurs.
Orix a écrit :yvano a écrit :Orix a écrit :4 lignes même longueur ?
un Y bas vers la barre?
si OUi ça devrait le faire, il faudrait peut être bricole des détrompeurs.
orix.Sur f one et rrd le y est plutot place haut donc compatible sans probleme,il te faudra une paire de detrompeurs car sur f one tu n'a que des boucles,sur rrd les arrières c'est des nœuds et boucle sur les Avants.
Je sais pas j'ai pas de Fone mais sur RRD le Y est sur les 5 deniers mètres inférieur proche de la barre si tu appel ça haut alors on est d'accord moi j'appel ça BAS....
Pour moi bas veut dire pres du trim a 1 ou 2M pres, la en enlevant les 45cmde Borde choque et 30cm de trim tu est a plus de 4m ca commence a faire.
Peut importe le principal c'est le 5m
yvano a écrit :oliv33 a écrit :il faut aussi regarder au niveau du largage de l'aile.
Fone c'est sur les deux avants (pas top je trouve...) et la plupart des autres c'est sur un seul avant.
Donc, il faudra bricoler pour être en sécu sur ta rrd.
Et non sur rrd c'est aussi largage sur deux avant
C'est cool alors ! c'est MatPri qui va être content ! mais il est où ??
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »