bon ben excusez moi je voudrais pas avoir l'air de raler, mais moi ce que je vois sur la grosse photo au dessus, arrétez moi si je me trompe, c'est un corde de BC qui passe dans un anneau sans poulie et qui va pas durer longtemps ... j'ai réussi à fare passer de vie à trépas la même corde dans les mêmes conditions en 10 jours (véridique)
Sans ça si qq sait ou je peux commander la piece "triple anneaux soudés avec émerillon" qu'on voit , je dis pas que lui ferais une pipe mais c'est pas loin ...
j avais diffusé ce mesage un peu partout et certain on su ecouter un peu nos demandes ou idées merci a vous d'avoir participé , c cool
d'autre marque font egalement des test surtout en utilisation ecole ou autre .........
fin du heat !!
Ça fait plaisir de voir que l'on ne dit pas que des conneries!!
J'ai eu le plaisir d'utiliser mon largueur hier qd le gars d'une ecole c'est enmelé ds mon aile et tout a fonctioné a merveille
Et effectivement je ne suis pas fan du retour de trim ds un anneaux et je pense le changer rapidement pour une poulie, mais par exemple ma rabbit doit avoir une 30 de session et je ne vois pas d'usure sur le bout (par contre j'ai vu une couture qui devient chelou sur le bord d'attaque ...
C'est cool le message passe auprès des marques D'ailleurs le team WH est très à l'écoute des feed back sur le matos pendant la tournée , et je leur ai ressorti le cahier des charges de la "dream barre" on aura pas tout de suite mais certainement certains éléments (safe line intégrale ,..)
Budda fait vérifier ta couture avant que çà s'ouvre
C'est cool le message passe auprès des marques D'ailleurs le team WH est très à l'écoute des feed back sur le matos pendant la tournée , et je leur ai ressorti le cahier des charges de la "dream barre" on aura pas tout de suite mais certainement certains éléments (safe line intégrale ,..)
Budda fait vérifier ta couture avant que çà s'ouvre
Yes je dois l'amener cet apres midi!! ça tombe bien on a 35nds toute la semaine donc la 6m va etre de sortie