BANDITDOS ou REV2 9M2

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

dragzz
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dragzz » sam. 18 oct. 2008 02:48

mwé, il ne faut pas oublier que ces one pomp on des defaults aussi, et de plus, grâce a ce systeme de billes, on gonfle les lattes une fois toutes les 3 navet si on fait gaff les billes se positionnent bien aussi, en gros systeme one-pump moyen systeme bandit tres bien, mais, pourquoi pas un systeme comme chez north sans bille n'y rien toujours en Two pomp
Mais, une info pour vous, la bandit "tres" sera apparemment peut etre en one pump mais raphael salles veut etre sur de trouver un systeme qui ne comporte aucun probleme :wink: :lol:

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » sam. 18 oct. 2008 04:05

très franchement, j'ai gonflé la banditdos samedi et la REV dimanche.... ya pas photo, vive le one pump!! trop la galère : la bille se met pas bien 2 fois sur 3, faut boucher, pincer, tapoter.... j'ai du mettre facile 3 à 4 fois plus de temps sachant que je n'avais qu'à regonfler les lattes...j'ai perdu l'habitude ok, c'est clair, mais on ne m'enlevera pas l'idée que le one pump est simple et ultra pratique et vu que je dégonfle entiérement mon aile à chaque fois....après, ya les pros et anti, ca on le sait déjà :lol:
une chose est claire : le système de valve north avec les clapets est le plus abouti, ya pas photo!!mias faire un mix des 2 me semble un peu galère, surtout pour ceux qui comme moi dégonflent tout...
sinon, pas trop de vagues d'annoncé, va bien falloir terminer ce décortikage!! :wink:

dragzz
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dragzz » sam. 18 oct. 2008 04:11

oui mais si elle tombe fort sur l'eau et qu'il y a une latte ki se dégonfle, le bord d'attaque lache aussi, et dans le systeme cabrinha non merci, avec les valves qui se barre a chaque fois que tu loupe un Hp parcequ'elle tombe fort sur l'eau voila quoi, t'as plus envie de nav apres!! Moi entierement en bandit, bentot reçoit la 9m² et la 7m²

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » sam. 18 oct. 2008 04:17

heu je pige pas trop mais je connais pas le système Cab. chez SS, t'as des clapets sur les tuyaux des lattes du one pump, je les ferme à chaque fois et sur les 2009, j'ai vu qu'il y avait un clip pour bloquer correctement la valve du BA. perso, j'ai jamais eu le soucis avec ma fuel et je rate pas mal de HP... lool
bon choix de toute façon mais c pas un peu petit 7 pour St Martin?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »