Hello, qui a pu tester les b7 dans les tailles 12m voire 13, 14?
Qu'est-ce que ça donne?
Merci pour les retours
Bandit 7 en grandes tailles?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
j'ai testé la 14 et la 12m et j'ai préféré la 12m avec des rallonges.
en plage très basse et en foil. je l'ai monté avec la barre slingshot de ma 14m + 5m de rallonge.
je trouve la barre d'origine trop petite en limite basse (- de 10 nd)
plus perfo que mes rally en vitesse et remonté au vent. redécollage nettement moins bon que mes rally a moins de 10nd.
présence en barre très light et choqué très éfficace sur courte distance.
en plage très basse et en foil. je l'ai monté avec la barre slingshot de ma 14m + 5m de rallonge.
je trouve la barre d'origine trop petite en limite basse (- de 10 nd)
plus perfo que mes rally en vitesse et remonté au vent. redécollage nettement moins bon que mes rally a moins de 10nd.
présence en barre très light et choqué très éfficace sur courte distance.
cydonya a écrit :yvano a écrit :pif a écrit :J'ai 12 et 14 mais pas encore testé...y a trop de vent ou pas assez....
Peut être d'ici la fin du we...
Pourquoi prendre si proche en surface une 14 et une 10 ou une 12 et une 9 te permettrait de ne pas rater autant de sessions.
il a ptet 6/8/10/12/14 ;D
Un bon client alors

Eh les gars soyez pas jaloux....
Je m'explique...en temps normal , je nage en TT et directionnelle, donc mon quiver est 14/11/9...pour 100kgs et nave en Charente maritime ou le vent ne dépasse rarement les 30 nœuds....
Et pis l'idée m'a pris de me lancer dans le foil...d'où test d'une 12 m au lieu de la 14...on verra ce que ça donnera par la suite....
Et pis l'idée m'a pris de me lancer dans le foil...d'où test d'une 12 m au lieu de la 14...on verra ce que ça donnera par la suite....
roussel a écrit :juste un détail, que se soit en 12m ou en 14 va falloir être fin pilote en foil ou mettre un era.
avec la barre d'origine sa ne me parait pas jouable de redecoller en plage basse.
si vous avez une combine, je suis preneur.
En effet c'est pour ça que je préfère une barre sans y car tu attrape un avant et l'arrière opposé et sa redecolle plutôt facile,après ça dépend beaucoup de l'aile aussi.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »