bandit 6
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai teste la bandit 6 en 10 cette aprèm dans 25 n avec rafale un peu plus ,l'aile est très stable le dépower est énorme bon confort en navigation une super plage haute,par contre j'ai beaucoup moin aimer le faite qu'elle est vraiment très légère en barre et l'autre chose aussi est qu'elle est pas très réactive elle met un certain temp a réagir contrairement a mes blades qui réagissent instantanément .
La barre est vraiment belle et la prise en main est très agréable.
J'ai était étonné de sa tres bonne plage haute moi qui avais le souvenir de voile tres puissante chez f one .
La maniabilité est bonne sans plus mes blades sont plus rapide.
Bref j'ai trouve en résumé une très bonne voile .
La barre est vraiment belle et la prise en main est très agréable.
J'ai était étonné de sa tres bonne plage haute moi qui avais le souvenir de voile tres puissante chez f one .
La maniabilité est bonne sans plus mes blades sont plus rapide.
Bref j'ai trouve en résumé une très bonne voile .
-
- Rang 1000+
Diablo59 a écrit :yvano a écrit :mais ils sont ou les kiters en f one ?
On est la on vous organise des week end test
D'ailleurs ce week end c'est Cabourg en Normandie avec le menhir
B6 une aile encore améliorée plus légère en barre oreille travailler ça tourne sur loreille en loop
Nouvelle barre plus de soucis de corrosion ( team fone ont naviguer 6 mois non shoot avec la barre et pas de pb)
J'ai tester la 10 plage basse 15 nds et plage haute 28ndd très stable réactive sustenté bien
La 12 est énormissime on a l'impression de nav en 10 la 9 toujours au top un peu plus legere et réactive le reste pas encore test
Il y a aussi les trust qui sont sorties

Effectivement, où sont les riders F-one ??? ( les vrais, pas les LO, hein

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »