Tout d'abord je rassure les prochains acquéreur qui flippait, comme moi, sur la valve gros débit et ses problèmes, ils l'ont régler le problème, il n'y en a pas

On voit bien que la pompe a été prévu pour avec un embout spécial qui servira peu être la saison prochaine, au fait elle est top la pompe, gros débit, mano intégré, ergonomique, bouchon pour passer en simple action ce qui évite de vous niker le dos vu qu'il faut leur mettre 10 bars, c'est cher mais c'est le prix d'une séance d'osthéo

Gros changement sur la barre cette année : elle est rouge et bleu

Les ailes sont magnifiques, tout le monde est d'accord, pour le reste a part le bord de fuite qui est désormais en spi deux couches, je n'ai pas remarqué de grosse différence même de différence tout court, par rapport a la b8.
A l'eau: 15 nds side on, 9m barre de 52 en 24m, en whip puis en select
Je compare a la b8, a peu près tout le monde sais comment marche les bandits
Pas de grosse différence a l’œil, pareil en nav, j'ai l'impression qu'elle est plus stable et plus vive, et ..... elle flappe moins

Sur ce point nette amélioration, ils faut vraiment envoyer des kiteloops choquer pour l'entendre gueuler.
Vraiment légère, a l’arrêt et en nav, très plaisante a faire bouger, meilleur feeling en barre, c'est moins flou je trouve.
Elle tourne toujours autant si ce n'est mieux sur l'oreille, vraiment plaisant d'envoyer des kiteloops sans se faire éclater et les downloops en surf deviennent systématique.
Pas put faire de gros saut mais il y aura du hang time, c'est clair.
Gros cap, grosse plage basse, un pote arrivait a caper en twin avec la 7

Voilà mes sensations après 1h30 de nav, les possesseurs de bandits ne seront pas dépayser et pour les autres la b9 reste une bonne aile polyvalente
p.s: je ne suis pas LO je pense que tout le monde l'a compris