bandit 11 furia 13

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

roussel
rang 6
rang 6

bandit 11 furia 13

Messagepar roussel » ven. 17 août 2007 21:03

la bandit parait plus facile d'accès que la furia. La plage basse de l'aile sur la bandit est très interressante ainsi que les sensation en barre ou l'on sait toujours ou elle se trouve. La furia est plus joueuse car bien plus maniable et plus légère en barre, elle sera plus adapté au surf. inconvéniant il faudra un peu plus de temp pour la placer correctement dans les sauts. La bandit redécolle toute seule, un bémol toutefois sur un kiteloop l'aile m'a abandonner subitement. Peut être que la boucle de mon harnais north n'est pas assez recourber.
heureusement qu'il y a le lyche sur la cinquième ligne qui fonctionne à merveille.
Pas facile de choisir entre ces deux très bonne ailes.

Publicité
francoisd
rang 5
rang 5

Messagepar francoisd » ven. 17 août 2007 23:45

as tu essayé la furia 11 en comparaison à la bandit 11 car ce sont les mêmes tailles. Et la furia 11 est une vrai boucherie, encore plus maniable que la 13. Et pour un gabarit moyen le planning doit être kif

roussel
rang 6
rang 6

FURIA BANDIT

Messagepar roussel » dim. 19 août 2007 08:56

Hélas non, mais la neuf en position waves. C'est vrai que question mania j'ai pas trouvé mieux. Je regrette de ne pas l'avoir testé en tricks car en une heure je nai pas vraiement eu le temps de la prendre en main au niveau des sauts.
J' ai également testé la hélix en 9.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »