Bandit 1 7,5 o switchblade 3 8 mts
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Guillexl a écrit :Merci pour vous reponses. Est que Sancho la swb tu crois que je la tiens a 40 knt? tiene en compte mon poids et la 7.5 c est la bandit 1 que je parle.
Et la question plus claire c'est que j' a regarde le site et il y a une swb 8 mts ocassion 410 euros nue(Je la barre de la swb 3 en 55 cm la 8mts utilice 50 cm est que va avoir beacoup de diference vous croyez?)
Et la bandit 1 7,5 mts il y a beacoup sur le site de ocass complete donc que pas de souci le solo problem c' est si je sort avant 30 knts si on tiene en compte mon poids, si vous voulez je ajoute que come planche je une spleene rip+ 138*44 et une fifty pro pour le vent plus tranquile, donc je aime bien sortir avec la rip est que [code]la bandit le faira avant 30 knt?.[/code]
Bon un fois de plus DESOLE POUR MON FRANCAIS et je espere que vous arrive a me comprendre. Merci
Moi (85Kg) je planais à 17-18 nds donc avant 30nds biensur!!!
Je dirais que ce sera a toi de placer tes mains plus à l'intérieur de la barre si tu veux compenser un peu les 5 cm en plus. S'il existe des tailles différentes, c'est que ca doit bien changer qqchose. Cependant j'ai jamais tester deux barres cabrinha de différentes tailles, mais ce doit etre une question d'habitude apres.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »