Pas solide ?? Faut pas exagérer ... J'en ai vu défiler pas mal et je n'ai jamais vu de casse. Ma 5'8 faisait 3kg2 et la version foil 4kg
Par contre j'avais entendu parler de fragilité de la version foil lors de l'utilisation d'un Alpinefoil. Il faut ajouter une rondelle plus large afin de mieux repartir la pression du mat dans le boîtier.
Avis taille MITU convertible 5'8'' ou 5'6"?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
camembert
Camemberg: toi qui a eu les 2, au delà du poids visible sur la balance, le ressentais tu sur l'eau cette différence de poids?
Quelle est ta taille et ton poids?
Peux tu nous donner les différences que tu as pu ressentir entre convert ou pas et entre 5.8 et 5.6?
Merci
Quelle est ta taille et ton poids?
Peux tu nous donner les différences que tu as pu ressentir entre convert ou pas et entre 5.8 et 5.6?
Merci
mon avis est qu'on peut difficilement faire un surf qui soit bien pour le surf et pour le foil. J'ai été déçu du passage a la Mitu boitier foil : j'ai eu l'impression d'avoir une enclume aux pieds, de ne plus avoir la même planche ... je l'ai donc revendu pour prendre une 5'6 qui est plus adapté à mon gabarit (68kg)
Je trouve cette dernière paradoxalement plus facile dans les manœuvres (plus maniable) mais j'ai perdu en plage basse.
Je trouve cette dernière paradoxalement plus facile dans les manœuvres (plus maniable) mais j'ai perdu en plage basse.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »