Avis sur la Rebel 2009 10 m²

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lamarieben
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lamarieben » sam. 21 nov. 2009 11:16

Je te remercie pour la mesure de la ligne en plus, c'est l'astuce que j'attendais car c'est un peu la galère et j'aime beaucoup mon aile.
Ta 5ème est à quel réglage? Ca peut venir de cela sinon je ne vois pas: je suis en Nouvellle Calédonie, donc un vent régulier, et tous les autres des spots ne connaissent pas ce problème, c 'est qu'il y'a un truc qui cloche sur mes réglages.
Pour le gonflage je pense être à fond mais pourquoi pas insister, quand y'a plus de place...... y'en a encore!!!!!
Merci.
A bientôt.

Publicité
maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » sam. 21 nov. 2009 21:21

Vu le prix des ailes, je trouve assez malheureux voire regrettable d'en arriver à rajouter un petit morceau de ligne...

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » sam. 2 janv. 2010 17:30

maestro5959 a écrit :Vu le prix des ailes, je trouve assez malheureux voire regrettable d'en arriver à rajouter un petit morceau de ligne...

^^ pas faut xd
Sa ne m'est pas arrivé personnellement, mais je connais 2-3 personnes qui ont le même problem.
Je crois que sa provient du fait qu'il n'y a que 4 lattes, donc pas de latte central.
D'ailleurs sur la 2010, North a remis 5 lattes comme sur la 08 ;)
Essai l'astuce de JPdeMontpelr, sa à l'air d'être une bonne idée, et si tu n'est pas satisfait, tu peux toujours l'enlever.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »