Qui connait cette aile pour une utilisation strapless dans le vent fort ?
A priori le spi est différent sur les kahoona + ?
Defaut et qualité de vol ?
A combien ça demarre en surf ?
avis Kahoona + 5.5m
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+

Salut apek donc pour la 5.5 je ne peux pas te dire mais je les en 10.5 + et RAS au niveau du spi... en plage haute j'ai rien à ne lui reprocher enfin sa plage de vent et pour moi excellente après trimé en mode survie méga sur-toilée elle ne tourne plus du tout aucune maniabilité mais c'est normal...
je pense que en surf tu devrais te diriger vers la cabo c'est l'aile de surf ... je ne fait pas de surf donc je peux pas te dire si elle est bonne en surf ... mes prochaine seront encore des BEST donc fonce j'en suis satisfait
je pense que en surf tu devrais te diriger vers la cabo c'est l'aile de surf ... je ne fait pas de surf donc je peux pas te dire si elle est bonne en surf ... mes prochaine seront encore des BEST donc fonce j'en suis satisfait
Je ne veux pas une petite aile dédié aux vagues pour le vent très fort.
En général dans ces conditions, chez moi, c'est très perturbé. Je veux donc une aile avec grosse plage d'utilisation, mais qui accepte un peu de pouvoir surfer avec quand même.
Je n'ai jamais testé la kahoona, mais j'ai vu une fois un mec bien à l'aise en strapless avec la 5.5 V2 je pense dans du très fort, moi j'etais à la rue avec une 5m.
En général dans ces conditions, chez moi, c'est très perturbé. Je veux donc une aile avec grosse plage d'utilisation, mais qui accepte un peu de pouvoir surfer avec quand même.
Je n'ai jamais testé la kahoona, mais j'ai vu une fois un mec bien à l'aise en strapless avec la 5.5 V2 je pense dans du très fort, moi j'etais à la rue avec une 5m.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »