AVIS F ONE BANDIT 1 13 M !!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
AVIS F ONE BANDIT 1 13 M !!!!!!!!!!!!!!
salut avec quiver 7/10 en B3, est ce qu'une 13m B1 me fera gagner beaucoup en plage basse ?
et depart au planning ?
fond de puissance ( avec 3m de + ) ?
merci de vos réponses et retour d'expèrience...
et depart au planning ?
fond de puissance ( avec 3m de + ) ?
merci de vos réponses et retour d'expèrience...
Hello,
je dispose de bandit I en 7.5, 9 et 13 m2.
J'utilise tres souvent la 13 dans des plages allant de 12à 25 noeuds.
ce n'est pas ce que j'appellerai une aile lente à tres grosse inertie: j'ai eu une Switchblade 14 qui était un vrai panzer, et la bandit 13 m'est apparue au contraire extrêmement réactive pour une aile de cette surface.
Tres stable au zennit.
Merveilleuse pour débuter
Bref , tres content.
ce n'est pas ce que j'appellerai une aile lente à tres grosse inertie: j'ai eu une Switchblade 14 qui était un vrai panzer, et la bandit 13 m'est apparue au contraire extrêmement réactive pour une aile de cette surface.
Tres stable au zennit.
Bref , tres content.

-
- rang 6
-
- Rang 1000+
px34 a écrit :Hello,
Tres stable au zennit.
Bref , tres content.
j'aimerais bien te voire en 13 bandit 1 dans 25 nds

-
- rang 5
clairement avec ma bandit 1 13m je me suis retrouvé plus d'une fois à 25 nœuds (genre fin de session ou c'est bien monté) et sans me sentir en difficulté. Son depower est très bon et je pèse 88 kg.
Sinon, elle n'est pas si lente que ça (c'est sûr rien à voir avec obsession). J'ai largement préfère ma bandit 1 à la bandit dos qui bouge pas avec sa barre de 45 cm en 12m.
Sinon, elle n'est pas si lente que ça (c'est sûr rien à voir avec obsession). J'ai largement préfère ma bandit 1 à la bandit dos qui bouge pas avec sa barre de 45 cm en 12m.
soit tu évalue mal le vent, soit ton aile est ma réglée, car en 13m bandit 1, avec 25 noeuds établie meme a 90kg cest chaud, vraiment chaud.
Pas plus tard que la semaine dernière j avais en main ma B1 en 11, avec environ 25 noeud et des petites claques et clairement, elle n'attendait qu'une faute de pilotage pour menvoyer visiter les locaux d'une station extra athmosphérique. Avec une navigation barre haute , je n'ose pas imaginer avec un b13.
Pas plus tard que la semaine dernière j avais en main ma B1 en 11, avec environ 25 noeud et des petites claques et clairement, elle n'attendait qu'une faute de pilotage pour menvoyer visiter les locaux d'une station extra athmosphérique. Avec une navigation barre haute , je n'ose pas imaginer avec un b13.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »