Avis C4 vs Krush
Modérateurs : Aventout, lionel
- dieppeglisse
- rang 6
@Ultramarin, je suis en fuse aussi et j'ai deja essayé une krush, et si tu aimes ta 7 la krush sera totalement l'inverse de la fuse. C'est doux, pas forcément très rapide, c'est constant dans la traction, il n'y a pas de surprise, par contre je ne suis pas sûr que se soit une aile idéale pour surfer. Perso je l'ai trouvée un peu trop aseptisée à mon goût, mais comme dit plus haut c'est une aile apparemment très stable, par contre tu peux oublier les sauts que tu pouvais faire avec la fuse...
- freeridernic
- Rang 1000+
- julesrideur05
- rang 5
Adri a écrit :La Krush que j'ai eue en main lors d'un test avait l'air de pas trop mal redecoller, j'ai jamais testé de C4 mais je les vois souvent galerer à redecoller (enfin "galerer" est un grand mot, mais j'ai l'impression que ca met du temps quoi), je me demande si c'est judicieux vu ton programme ? La Catalyst peut etre mais le seul qui navigue içi avec ne vient pas assez souvent pour faire tester.
Pourquoi pas t'orienter vers des ailes plus typées vagues que freestyle ? y'a du takoon pour ça, Cabrinha devrait sortir un modèle dédié aussi, et perso j'ai eu pendant un an une RRD Religion en petite taille c'est fait pour et effectivement ca marche extrêmement bien en vague
Voici la preuve en video que la C4 redecole bien.juste en tirant un arrière

[youtube]X1Ydihnxh6M#![/youtube]
bien sur, je te conseille la C4 pour ça qualité de vol unique et exceptionnel que procure cette ailes.
il faut vraiment la testé pour comprendre.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »