Avis C4 vs Krush

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

dieppeglisse
rang 6
rang 6

Messagepar dieppeglisse » jeu. 3 janv. 2013 00:29

@Ultramarin, je suis en fuse aussi et j'ai deja essayé une krush, et si tu aimes ta 7 la krush sera totalement l'inverse de la fuse. C'est doux, pas forcément très rapide, c'est constant dans la traction, il n'y a pas de surprise, par contre je ne suis pas sûr que se soit une aile idéale pour surfer. Perso je l'ai trouvée un peu trop aseptisée à mon goût, mais comme dit plus haut c'est une aile apparemment très stable, par contre tu peux oublier les sauts que tu pouvais faire avec la fuse...

Publicité
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » jeu. 3 janv. 2013 18:06

je suis sur Nantes si tu veux test de la cuche (2011 en 9 et 7 et 2012 en 10)fait moi signe j'ai une pratique plutot freeride et elles sont bien polyvalentes

Quand a l'expat je suis aussi impatient de te croiser sur l'eau

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » ven. 4 janv. 2013 08:09

je ne connais pas la c4 mais la krush est tres bien en strapless comme en TT, si tu cherche plus de polyvalence pourquoi ne pas t'orienter vers une notus qui serait encore plus typée vagues freeride ?

sacomloop
Régulier
Régulier

Messagepar sacomloop » ven. 4 janv. 2013 11:42

Adri a écrit :La Krush que j'ai eue en main lors d'un test avait l'air de pas trop mal redecoller, j'ai jamais testé de C4 mais je les vois souvent galerer à redecoller (enfin "galerer" est un grand mot, mais j'ai l'impression que ca met du temps quoi), je me demande si c'est judicieux vu ton programme ? La Catalyst peut etre mais le seul qui navigue içi avec ne vient pas assez souvent pour faire tester.

Pourquoi pas t'orienter vers des ailes plus typées vagues que freestyle ? y'a du takoon pour ça, Cabrinha devrait sortir un modèle dédié aussi, et perso j'ai eu pendant un an une RRD Religion en petite taille c'est fait pour et effectivement ca marche extrêmement bien en vague

Voici la preuve en video que la C4 redecole bien.juste en tirant un arrière :D :D

[youtube]X1Ydihnxh6M#![/youtube]

bien sur, je te conseille la C4 pour ça qualité de vol unique et exceptionnel que procure cette ailes.
il faut vraiment la testé pour comprendre.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »