je viens d'achetr une F bomb en 5/3 chest zip. ravi de mon achat apres 2 sessions.
J'avais une oneil 4/3. la difference est tres nette au niveau chaleur et protection au froid.
Avis/Retour combinaison Rip curl
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai une 4/3 pour toute l'année avec un top de 2mm. Je repasse au shorty dès qu'il recommence à faire beau temps, cad dans pas longtemps je pense. Une 3/2 de qualité, ça peut le faire même si selon les mois de novembre risque d'être un peu frisquets. Je te conseillerai quand même la même option que moi.
en oneil j'ai la 4/3 psycho. surper souple mais manque un peu de protection au froid sur les grosses periodes hiver (janvier/fevrier).
en plus, j'ai vraiment du mal avec les fermetures back zip.
C'est pour ces 2 raisons que j'ai pris la rip curl F bomb 5/3 front zip.
NB : point négatif du jersey lorsque l'on reste sur la plage dans le vent en sortie de session : ca caille au bout de 5 mn.....
NB : point négatif du jersey lorsque l'on reste sur la plage dans le vent en sortie de session : ca caille au bout de 5 mn.....
petocask a écrit :en oneil j'ai la 4/3 psycho. surper souple mais manque un peu de protection au froid sur les grosses periodes hiver (janvier/fevrier).
Interessant comme retour, je pensais tester une psychofreak pour l'hiver prochain, je vais laisser tomber. Comme tu dis, il faut prévoir une veste dès que tu sors de l'eau sinon tu fais vite mister freeze. Le front zip de la e-bomb j'adore, j'avais peur que l'eau rentre au début mais pas du tout.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »