yes Ugo, l'aramide a apporté pas mal contrairement a ce que j'aurais pensé..
Meilleurs tenues aux rafales, pop plus franc, pilotage plus direct.
Elle reste comme une aile "neuve" plus longtemp
Airush Razor ou North Vegas 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
Pirate a écrit :yes Ugo, l'aramide a apporté pas mal contrairement a ce que j'aurais pensé..
Meilleurs tenues aux rafales, pop plus franc, pilotage plus direct.
Elle reste comme une aile "neuve" plus longtemp
exact, c'est vraiment une bonne idee qu'ils ont eu
Apres il en faut pour tous les gouts effectivement pas tous le monde va aimer la razor et pas tous le monde va aimer la Vegas

briceole a écrit :Perso je vote vegas, c'est effectivement bien le retour des c shape 5 lignes. J'ai pas aimé la razor , trop wakestyle comme programme. @+
C'est vrai que c est qd meme sacrément "wakestyle" la razor.....un triangle volant !
Par contre la Vegas c'est aussi la plus "hybride" des C-shape je trouve
Effectivement la razor est tres wakestyle mais une fois habituera l'aile tu fais tous avec,
J'ai fait deux trois compet de speed crossing pour m'amuser et je l'ai ai faites en razor (certe j'etais un des seul en C shape
) mais ca marchais super bien,
En surf ou en freeride je me regale avec aussi
Faudrais que j'essaye une vegas recente pour donner un avis correct la derniere que j'ai utliser c'estait une 2007
je pense que ca a un peut changer depuis 
J'ai fait deux trois compet de speed crossing pour m'amuser et je l'ai ai faites en razor (certe j'etais un des seul en C shape

En surf ou en freeride je me regale avec aussi
Faudrais que j'essaye une vegas recente pour donner un avis correct la derniere que j'ai utliser c'estait une 2007

- ptite ponette
- Rang 1000+
je ne savais pas que c'était une aile delta la razormike28 a écrit :briceole a écrit :Perso je vote vegas, c'est effectivement bien le retour des c shape 5 lignes. J'ai pas aimé la razor , trop wakestyle comme programme. @+
C'est vrai que c est qd meme sacrément "wakestyle" la razor.....un triangle volant !

ptite ponette a écrit :je ne savais pas que c'était une aile delta la razormike28 a écrit :briceole a écrit :Perso je vote vegas, c'est effectivement bien le retour des c shape 5 lignes. J'ai pas aimé la razor , trop wakestyle comme programme. @+
OUps.....ma tete pensait rectangle et mes doigts ont écrit triangle....

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »