Ailes à éviter

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » jeu. 16 oct. 2014 10:35

On en revient au début du post : on cherche à faire des ailes polyvalentes en marketant un maximum de qualités dans tous les domaines, alors qu'on se retrouve avec des ailes moyennes en tout...

+1000

Publicité
kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » ven. 17 oct. 2014 12:49

oui mais pour moi c'est pas un défaut, c'est ce que je cherche une aile à tout faire: surf, un peu de freestyle en TT, freeride
Pour ca j'ai adoré les shape des Bandit, Obsession, EVO North. C pas les meilleures en tout mais tu peux tout faire avec.

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 17 oct. 2014 17:11

On peut tout faire avec tout... et ce depuis meme le début du kite et meme avec les ailes les plus typées..., ce qui tend surtout à montrer que c'est le rideur qui fait son programme.

Justement moi je trouve ça naze tous ces compromis dans tous les sens qui au final, donne une aile fade (mais pas tjs je te l'accorde).

Mais bon, dans le snow, le skis, les bagnoles, les motos, la musique qui passe à la radio,..., c'est pareil, on crée de trucs mainstream histoire que ça passe pour tout le monde, mais au final, ca plait, mais jamais de facons très marquée non plus...

Moi une Evo je la trouve dégueu, limite j'aurais meme plus la motive à aller à l'eau avec un quiver d'Evo tellement ça procure rien comme sensations (pareil quand j'ai viré vite fait bien fait mes anciennes LF Havoc il y a quelques années pour repasser sur des LF Hifi Comp, j'ai retrouver le smile de naviguer, alors je ne parle meme pas des ailes encore plus vivantes comme les Fuel, les Torch...), avec lesquelles ont peut tout faire bien, mais avec plus de fun.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »