Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
evo33kbo a écrit :EGaut515 a écrit :Les amateurs de wakestyle vont être ravis , de nouveaux ailerons de 2CM sont dispo pour les Joke :
on aura le choix de la taille des ailerons ou ces 2CM deviennent la taille unique des Joke 2013 ?
Je ne sais pas si il y aura le choix , mais je pense que non dans la mesure ou c 'est une taille d'aileron cohérente avec le programme de la Joke

EGaut515 a écrit :evo33kbo a écrit :EGaut515 a écrit :Les amateurs de wakestyle vont être ravis , de nouveaux ailerons de 2CM sont dispo pour les Joke :
on aura le choix de la taille des ailerons ou ces 2CM deviennent la taille unique des Joke 2013 ?
Je ne sais pas si il y aura le choix , mais je pense que non dans la mesure ou c 'est une taille d'aileron cohérente avec le programme de la Joke
Bonne nouvelle pour ceux qui préfèrent les grands ailerons car les deux tailles Standart4CM(1,5") ou Wake2CM(0,75") seront disponibles au choix sur la Joke , et pour ceux qui ont déjà une Joke les 2CM seront au rayon pièces détachées dès les prochains arrivages .

Blog Wainman Hawaii France
Je vous avais déjà parler du lancement de la page facebook du lapin d'hawaii mais en français dans le texte https://www.facebook.com/WainmanHawaiiFrance , et voici une autre nouvelle car le blog Wainman Hawaii France est réouvert ainsi vous pourrez y retrouver facilement les infos de la marque et les non adeptes de FB auront également leur part d'info toujours disponible dans la langue de Molière
C'est ici que çà se passe http://www.wainman-hawaii.fr/

C'est ici que çà se passe http://www.wainman-hawaii.fr/
smoke 2.0
Test de 2h ce jour en smoke 2.0, blanche en plus!
Vent 15 à 25kts en joke puis surf magnum.
Là smoke est LA grosse surprise . L aile à encore gagnée en puissance et surtout en portance . La maniabilite à encore progressee .
Au final je trouve plus de différence sur la smoke ue surla boss.
Quel dommage que wainman n est pas plus communiqué sur ces modifs ! L élargissement de l aile se fait clairement ressentir.
À+
Vent 15 à 25kts en joke puis surf magnum.
Là smoke est LA grosse surprise . L aile à encore gagnée en puissance et surtout en portance . La maniabilite à encore progressee .
Au final je trouve plus de différence sur la smoke ue surla boss.
Quel dommage que wainman n est pas plus communiqué sur ces modifs ! L élargissement de l aile se fait clairement ressentir.
À+
Salut les lapins...
Je navigue en Guadeloupe et ma punch me permet de couvrir 90% des conditions de nav, cependant on a quand même pas mal de fois ou le vent se fait léger (10 -12 nœuds ). Je voulais donc compléter avec une aile plus grande, je dois dire que je navigue peu en surf mais surtout en twin tip (youri en 133) . Je pensais donc me tourner vers la big mama, vu qu'elle a l'air pas mal réactive pour une aile de cette taille et aussi le fait que j'ai peur de trop peu gagner avec une boss par rapport à la punch.
Mon poids > 75 kg
Je précise juste un truc , j'ai un peu failli laissé tomber les lapins étant à la recherche d'un meilleur hangtime. Mais dur d'aller voir ailleurs....je ne suis pas sur de retrouver le même plaisir , d'où cette idée de la BM, meilleur hang Time ( à ce qu j'ai pu lire ) la possibilité de démarrer bcp plus tôt ( éventuellement en surf)...etc...
Vos avis? Des retours ?
Merci d'avance...
Je navigue en Guadeloupe et ma punch me permet de couvrir 90% des conditions de nav, cependant on a quand même pas mal de fois ou le vent se fait léger (10 -12 nœuds ). Je voulais donc compléter avec une aile plus grande, je dois dire que je navigue peu en surf mais surtout en twin tip (youri en 133) . Je pensais donc me tourner vers la big mama, vu qu'elle a l'air pas mal réactive pour une aile de cette taille et aussi le fait que j'ai peur de trop peu gagner avec une boss par rapport à la punch.
Mon poids > 75 kg
Je précise juste un truc , j'ai un peu failli laissé tomber les lapins étant à la recherche d'un meilleur hangtime. Mais dur d'aller voir ailleurs....je ne suis pas sur de retrouver le même plaisir , d'où cette idée de la BM, meilleur hang Time ( à ce qu j'ai pu lire ) la possibilité de démarrer bcp plus tôt ( éventuellement en surf)...etc...
Vos avis? Des retours ?
Merci d'avance...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »