Aile sans one-pump !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

vincent06
Novice
Novice

Messagepar vincent06 » jeu. 22 mars 2012 19:40

Merci pour le tuyau

Publicité
Pierre43
Régulier
Régulier

Messagepar Pierre43 » ven. 23 mars 2012 08:18

Pour ceux qui restent encore un peu ancienne école pour le sujet du matos et qui aiment s'échauffer correctement les tendons de leurs petits bras et jambes pour éviter les tendinites, ils restent encore quelques fabricants sérieux de nos chers cerf-volants de kitesurf qui proposent du matos sans one pompe !!!

Et pour partir sur notre petite planète à la belle découverte de nouveaux spots, une, deux ou trois bonnes petites voiles bien fiables il n'y a rien de mieux que le sans one-pump...

Je connais un petit gas de Montpellier qui a des pourcentages variables de participation dans toutes (oui j'ai bien écrit absolument toutes) les marques de KITE sur notre planète, en plus de celle qu'il possède à plus de 77%, et qui, quand il part seul en amérique du sud ou ailleurs, emporte toujours au moins une voile sans one-pump.

Personnellement, ici ou pour voyager vers des plages inconnues j'utile nos belles voiles Best Kahoona, dépéchez vous pour les soldes sur modèles 2011, ça sera bientôt terminé, mais on trouve aussi de très bonnes affaires en produit de seconde main. Les modèles 2012 sont aussi dans les shops.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »