Salut à tous,
j'ai débuté le kite en août dernier et là je cherche du matos histoire de me lancer d'ici peu !
J'ai trouvé une Gin Zulu II 11m² de 2010, mais vu que c'est une marque assez récente (marque de parapente à la base je pense), je n'ai pas su avoir bcp d'avis sur cette aile !
Est-ce que l'un de vous saurait me conseiller ? Ca pourrait convenir comme aile pour débuter ?
Si pas j'étais chaud pour trouver une bandit 3 ou une Takoon soul, tjrs en 11, mais encore faut-il trouver, et encore faut-il que ca convienne !
En vous remerciant !
Aile Gin Zulu II 12m² - cherche avis
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai un pote qui navigue avec cette marque/modéle depuis qq années deja. Tout ce que je peux dire c'est que ca l'empeche pas de passer des back-mobes donc les qualités de vol doivent etre bien.
En revanche de ce que j'ai vu et son retour est que l'on est loin de l'auto-relaunch. j'ai pas l'impression que ce soit son point fort.
En revanche de ce que j'ai vu et son retour est que l'on est loin de l'auto-relaunch. j'ai pas l'impression que ce soit son point fort.
Possesseur d'une 11 et d'une 7 je confirme que c'est une super aile. A l'aise partout et bonne qualité de vol.
Tu as un test presque complet ici: www.ginkites.npdc.over-blog.com
Je noterai toutefois deux petits inconvénients pour un débutant, l'aile file très rapidement en bord de fenêtre mais rien de méchant. Et comme dit plus haut le redecollage en plage basse n'est pas son fort, il faut prendre le coût de main un peu comme une Vegas.
Par contre plage normale et haute pas de soucis.
Pour le reste elle est légère en barre avec un pilotage direct, même dos à l'aile on sait ou elle est. Ce qui est un bon point lorsque l'on démarre.
Voila je sais pas si je t'ai beaucoup aidé
Tu as un test presque complet ici: www.ginkites.npdc.over-blog.com
Je noterai toutefois deux petits inconvénients pour un débutant, l'aile file très rapidement en bord de fenêtre mais rien de méchant. Et comme dit plus haut le redecollage en plage basse n'est pas son fort, il faut prendre le coût de main un peu comme une Vegas.
Par contre plage normale et haute pas de soucis.
Pour le reste elle est légère en barre avec un pilotage direct, même dos à l'aile on sait ou elle est. Ce qui est un bon point lorsque l'on démarre.
Voila je sais pas si je t'ai beaucoup aidé

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »