Aile de 14m2.Conseils

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » ven. 18 sept. 2015 17:21

Je veux pas faire mon lourd, mais si tout le monde se met à proposer son matos à la vente, le forum va vite devenir une vitrine de shop... non ?

En MP pourquoi pas, ta proposition reste sympa ;)

Publicité
pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » ven. 18 sept. 2015 17:34

Je comprends tes propos...je ne suis pas un shop...je ne gagne rien du tout avec GENETRIX (je beneficie seulement des tarifs pro)... je fais la promo du matos que je possède et que je connais parfaitement (je ride en GENETRIX depuis 2008) et surtout le matos avec lequel je m’éclate a chaque session ;)

PY

haberago75
rang 5
rang 5

Messagepar haberago75 » ven. 25 sept. 2015 14:05

pyh69 a écrit :Je comprends tes propos...je ne suis pas un shop...je ne gagne rien du tout avec GENETRIX (je beneficie seulement des tarifs pro)... je fais la promo du matos que je possède et que je connais parfaitement (je ride en GENETRIX depuis 2008) et surtout le matos avec lequel je m’éclate a chaque session ;)

PY

Bonjour PY,

je suis très intéressé par les GENETRIX que je ne connais pas.
je cherche à changer mon quiver.
actuellement j'ai :
-bandit 6 en 7m, mais je la trouve très inconfortable dans les rafales en plage haute qui la fait reculer et déformer l'extrados.
-bandit 7 en 10m, en plage haute je la trouve mieux que la précédente mais n'empêche...
-ozone zephyr 17m que je tiens confortablement jusqu'à 18knt.

je suis très satisfait de la zephyr dans sa plage de vent mais je souhaite changer le reste donc plutôt pour une nav à partir de 17kn jusque 45kn.
mon programme :
freeride, hooké, jump (je cherche du hangtime et de la hauteur comme beaucoup évidemment :D )
wave en débutant donc inutile de me demander si je nav en on ou side j'en sais rien, je nav c'est tout...
je cherche le confort dans les rafales en plage haute avec un bon dépower.
je voudrai éviter de me demander à chaque fois que j'arrive sur un spot en Normandie ou dans le Nord si je dois prendre la 7 ou la 10 et me rendre compte au final que j'aurai dû prendre l'autre, repartir à la bagnole pour changer de matos...donc oui oui oui pour des larges plages de vent.
donc quelle aile ou quelles ailes pourrais tu prescrire dans mon cas qui je l'espère n'est pas si désespéré? merci de préciser jusqu'à quand les barres GENETRIX sont elles remboursées par la sécurité sociale :D pour me permettre de savoir si je dois me décider rapidement à prendre ce traitement, l'ancien n'étant plus assez efficace vu mes symptômes. :D
et serait il possible d'essayer?? (je serai à jonville les 10 et 11 octobre pour le boardercross..).

merci de ta réponse.
Vincent

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » ven. 25 sept. 2015 18:23

Je vais te répondre par MP pour éviter de pourrir sur ce post...

PY

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » sam. 26 sept. 2015 11:04

Je viens d acheter une bandit 8 en 14 avant j avais des Rebels. Je ne l ai testé quand plage basse 10/12 je fais 80 kg et rsc supreme pro de 136. Je l ai trouvé rapide pour une 14 excellente plage basse et bonne sustentation . Voilà un petit ressenti bon ride à tous

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »