adaptation système ERA
Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :J'ai vu aujourd'hui une aile Kiteloose qui est équipée d'origine du même genre de système que l'ERA de Zeeko , c'est certainement un système très efficace car en dessous de 10N ces ailes ainsi que la 14LW présente semblaient avoir un vrai gain de facilité au redécollage ....
Ayant eu BCP de probleme a redecollé des aile kiteloose (hawk) je comprend qu¡ils pensent a mettre une ligne type ERA

A votre avis les sangles anti-coffing des lattes peuvent elles supporter une ligne type ERA, ou faut il faire coudre une sangle dédiée ?
Je suis trrès tenté de faire un essai sur ma Boss pour naviguer aux alentours des 10N , avec le risque de molles et donc de galère en cas de redécollage à effectuer
Je suis trrès tenté de faire un essai sur ma Boss pour naviguer aux alentours des 10N , avec le risque de molles et donc de galère en cas de redécollage à effectuer

- fredo49650
- Administrateur
EGaut515 a écrit :nalesc a écrit :oula...non, c'est pas prévu pour...je ne pense pas qu'il faille te risque à ça !! pas assez renforcé.
Merci Nalesc au moins c'est clairbon je vais donc faire un peu de couture alors et rajouter une sangle cousue sur le renfort de spi au niveau d'une latte latérale
Ouais il vaudrait mieux :p
Sur les Notus tu as 2 renfort en V de chaque coté de la latte
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »