Achetez vous des marques peu connues ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
De toutes facons pour la revente franchement, c'est un peu mort quelque soit la marque. Il n'y a qu'à voir comme le marché de l'occaz est saturé et en plus, il y a toujours les gens qui bradent. Exemple, une Vegas 2009 on va dire que ça vaut 550 euros complète en bon état, on va dire qu'il y a 5 Vegas 09 12 à ce prix là, et on peut être sûr qu'il y a quelqu'un qui va se pointer avec une annonce à 400 pour la meme. Donc l'acheteur ben souvent il va prendre la moins cher, et celui qui n'as pas été assez réactif et qui a manqué l'aile la 400, il va envoyer des mails à ceux qui les vendent à 550 en disant que 425 serait un prix honnete, mettant en avant le fait qu'il y a des Vegas 2009 12 qui partent pour 400...
Alors je ne parle meme pas des shop qui brandent le matos de l'année avant. Je voudrais bien voire quelqu'un vendre une Vegas 2009 d'occaz sachant que Flysurf les fait à 679 euros neuve, ganratie un an. Moi perso si je veux une Vegas, je ne vais pas prendre une occaz à 500 quand pour 200 euros de plus je l'ai toute neuve en shop...
Donc voilà.
Mais pour en revenir aux marques, en ce qui me concerne, j'achète à partir du moment où il y a une image sérieuse derrière, que se soit une petite ou une grosse marque.
Ré
Alors je ne parle meme pas des shop qui brandent le matos de l'année avant. Je voudrais bien voire quelqu'un vendre une Vegas 2009 d'occaz sachant que Flysurf les fait à 679 euros neuve, ganratie un an. Moi perso si je veux une Vegas, je ne vais pas prendre une occaz à 500 quand pour 200 euros de plus je l'ai toute neuve en shop...
Donc voilà.
Mais pour en revenir aux marques, en ce qui me concerne, j'achète à partir du moment où il y a une image sérieuse derrière, que se soit une petite ou une grosse marque.
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »