C'est exactement ce que je me dis, 270$ c'est sûrement pas loin d'être le prix sans aucune marge.
Mais ce qui m'étonne c'est qu'il vend à partir d'un boîte de Londres avec une annexe en Afrique du sud : http://www.mobi1com.page.tl/
Donc a priori, il a quand même besoin de marger un minimum (au moins le transport).
Ou alors il veut vider ses stocks de vieilles pièces ?
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire parce que cela me semble cohérent comme prix mais vendu en Europe c'est quand même plus que louche.
Personne n'a vraiment acheté de kite sur ce site ??
Achat kite sur Alibaba
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Je pense que même si c'est la meilleur occasion de la terre, peu de personne sont prêtes à essayer ce genre de commande. 250 euros ça fait quand même une somme non négligeable. Et on le dit bien assez partout : méfiez vous si l'affaire semble trop bonne. A mon avis, tu auras du mal à trouver un avis sur les ailes de kite. Mais si malgré tout tu tentes le coup, vient nous faire un petit compte rendu pour que d'autres puissent éventuellement en profiter.
-
- rang 7
Mallex a écrit :Mais ce qui m'étonne c'est qu'il vend à partir d'un boîte de Londres avec une annexe en Afrique du sud : http://www.mobi1com.page.tl/
Demeuré pas, mais naïf un peu.... L extension tl c est Timor Oriental

Mais la boite est a londres ! Et tu ne peux payer que par western

Pour ce soir, j arrete ma BA....

Je commande souvent sur aliexpress=alibaba etc
MAIS seulement pour des petites choses,contrefaçons chinoises pour tout les articles..
Gants de moto alpi,prix boutique 200 euros,aliexpress 45 euros... faut pas se leurrer,tu auras le même produit mais pas la qualitée
!
Laisse tomber,tu vas foutre 200 euros pour rien...
MAIS seulement pour des petites choses,contrefaçons chinoises pour tout les articles..
Gants de moto alpi,prix boutique 200 euros,aliexpress 45 euros... faut pas se leurrer,tu auras le même produit mais pas la qualitée

Laisse tomber,tu vas foutre 200 euros pour rien...
Pareil, j'achète, et des potes aussi, souvent sur Aliexpress (=Alibaba), et la qualité y est! Mais ce sont de petites pièces de jeu de figurines
... Les originaux sont anglais et parfois de moins bonne qualité
que les chinoises (qui sont de la contre-façon, ne l'oublions pas, et
c'est interdit par la loi!!!).

-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »