Modérateurs : Aventout, lionel
paotr29 a écrit :Hélas, il faut se rendre à l'évidence, l’innovation en matière d'aile, c'est fini....
A l'exception des ailes à caissons à haut ratio qui sont encore en pleine évolution pour le marché du foil et de la race, pour les ailes à boudins c'est mort.
Depuis quelques années (4-5-6 ans?) il n'y a aucune évolution notable sur les ailes à boudins.
Juste des petits changements mineurs qui améliorent très peu des produits déjà aboutis...
Bien évidement les constructeurs prétendent chaque année améliorer la maniabilité, le drift le hang time, le pop et toutes ces conneries mais il ne faut pas être dupe...
captn albal a écrit :Je test actuellement une aile strutless et même si ça existe depuis l'année dernière (voir un peu plus ) moi je place ça dans l'innovation !!!! Pour le coup ça change vraiment , c'est pas fait pour se sateliser mais en foil et en surf c'est juste géniale
theworst a écrit :captn albal a écrit :Je test actuellement une aile strutless et même si ça existe depuis l'année dernière (voir un peu plus ) moi je place ça dans l'innovation !!!! Pour le coup ça change vraiment , c'est pas fait pour se sateliser mais en foil et en surf c'est juste géniale
Perso, j'aimerais quand meme voir comment ca réagit si en surf par exemple avec vent on tu fais un bon bottom en te rapprochant de l'aile. Sans latte j'imagine pas l'aile drifter mais plutot décrocher.
Je me trompe peut être.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités