TOPIC: Les vidéos des forumeurs !!!

Vous avez l'âme d'un réalisateur, partagez votre vidéo ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mar. 1 sept. 2015 21:48

merci, ça fait (très) plaisir :D

Publicité
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » mar. 1 sept. 2015 23:13

Oui j'ai été étonné qu'elle ait moins de 100 vues. Faut partager les bonnes choses!

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 2 sept. 2015 11:30

en effet, je ne suis pas très doué pour faire péter les compteurs, ou diffuser large...
C'est pas vraiment l'objectif de faire du chiffre (on ne fait de la pub pour personne ici).

A la base, c'est une vidéo pour nous, souvenir d'un super séjour entre potes, le meilleur dakhla que nous ayons fait (sur 4 voyages, dans 4 camps différents).
Mise en public car rien de très personnel dans le contenu, donc ouvert à "qui veut voir". Dans cette optique, vos retours font vachement plaisir car c'était bien le seul but: essayer de proposer quelquechose qui plaise sans ne rien vendre, sans un niveau de ouf, mais avec beaucoup de plaisir: a naviguer, a filmer et à monter.

On se regarde régulièrement nos vidéos de trip kite passés à l'heure de l'apéro, les jours ou la météo nous donne envie de voyager.

Et puis comme ça, via mail, papy et mamy peuvent voir ce que c'est le skyte surf! :mrgreen:

En tout cas merci et si ça vous plait, ba passez le message :wink:

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mer. 2 sept. 2015 11:39

foreverkite a écrit :change rien elle est top ta vidéo

+1 très bon montage, ca fout la pèche et ca donne envie d'envoyer du placoFat

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » mer. 2 sept. 2015 13:47

J'aime bien ta video aussi. Au moins on voit que vous vous éclatez. Les plans sont assez variés. Il manque peut être juste quelques autres figures et trick mais sinon je valide !

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » mer. 2 sept. 2015 15:27

Yeroglyf a écrit :A la base, c'est une vidéo pour nous, souvenir d'un super séjour entre potes, le meilleur dakhla que nous ayons fait (sur 4 voyages, dans 4 camps différents).
verdict sur les camps? Je ne connais que Dakhla Attitude, et je n'ai jamais logé ailleurs que dans le grand local (qui n'est plus louable maintenant) dans lequel on logeait à 15-20 potes.

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » mer. 2 sept. 2015 15:30

Yeroglyf a écrit :en effet, je ne suis pas très doué pour faire péter les compteurs, ou diffuser large...
C'est pas vraiment l'objectif de faire du chiffre (on ne fait de la pub pour personne ici).

A la base, c'est une vidéo pour nous, souvenir d'un super séjour entre potes, le meilleur dakhla que nous ayons fait (sur 4 voyages, dans 4 camps différents).
Mise en public car rien de très personnel dans le contenu, donc ouvert à "qui veut voir". Dans cette optique, vos retours font vachement plaisir car c'était bien le seul but: essayer de proposer quelquechose qui plaise sans ne rien vendre, sans un niveau de ouf, mais avec beaucoup de plaisir: a naviguer, a filmer et à monter.

On se regarde régulièrement nos vidéos de trip kite passés à l'heure de l'apéro, les jours ou la météo nous donne envie de voyager.

Et puis comme ça, via mail, papy et mamy peuvent voir ce que c'est le skyte surf! :mrgreen:

En tout cas merci et si ça vous plait, ba passez le message :wink:

mdr les miens c'est du skysurf

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 2 sept. 2015 16:07

effisk a écrit :
Yeroglyf a écrit :A la base, c'est une vidéo pour nous, souvenir d'un super séjour entre potes, le meilleur dakhla que nous ayons fait (sur 4 voyages, dans 4 camps différents).
verdict sur les camps? Je ne connais que Dakhla Attitude, et je n'ai jamais logé ailleurs que dans le grand local (qui n'est plus louable maintenant) dans lequel on logeait à 15-20 potes.

c'est un peu HS et j'en ai parlé sur le forum au fur et a mesure, mais pour résumer voila:

2012: kite1max (n'existe plus, emplacement repris pour faire le camp UCPA ou dakhla evasion (je sais plus exactement)
Meilleure cuisine des 4
Un peu le bordel niveau orga (on dinait a 22h30, en grosse quantité, ce qui n'aidait pas a bien dormir juste après :lol: )
Hotes charmants malgré cette orga difficile
Logement roots, confort sommaire
Bruit de la route

2013: Auberge des nomades (en aout, période ramadan, je déconseille vivement le ramadan là bas)
Bouffe de qualité variable (parfois au top, parfois très moyen), quantité fixe quelque soit le nombre d’hôte (on est passé de 20 a 40)
Pas de nettoyage des chiottes de tout le séjour, carton rouge: ma copine voulait même changer de camps pendant le séjour, l'horreur. On l'a signalé, aucun changement. Un hôte a fini par faire le ménage lui même, on l'ai aidé :( bof...
Confort sommaire, bruit de la route
Par contre de belles rencontres, le salon convivial propice pour discuter avec des gens et lier des amitiés

On a pas mal trainé du coté de Ocean vagabond cette année la
Beau camp, cosy, confort
pas testé la bouffe
le spot est le même que l'auberge des nomades, à savoir parfait a marée basse quand il n'y a pas trop de monde (tout en haut, super flat), ce qui est rare ...
a marée haute c'est sympa sans plus (léger clapot qui va croissant vers le milieu et a mesure qu'on descend au vent dans la lagune)

Camps trop loin du speed spot qui reste THE place to be (réserver et voyager les semaines ou la marée basse tombe bien ;) )
perso la galère de remonter au vent ou a pied tous les soirs, très peu pour moi, c'est quand même loin

2014: Dakhla spirit
feedback: http://triquekite.blogspot.fr/2014/05/d ... pirit.html
pas convaincus (ni le spot, ni le reste) d'ailleurs on n'y retournera pas c'est sûr

2015 Dakhla attitude
emplacement au top, et c'est pour moi LE plus important
je vais à Dakhla pour kiter avant tout, et au speed spot pour avoir du flat. Donc c'est le camp ou aller.
On a même regretté de ne pas être venu plus tôt ici, découragés par les critiques du genre "c'est l'usine"
Pour moi (ça n'engage que moi) ce sont des conneries. Un menu certes qui se répète de semaine en semaine mais on mange bien, suffisamment (important!). On a du confort, de la prestation et ce n'est en rien moins "typique" que les autres (de toute façon à Dakhla tout est artificiel autour de la lagune alors...)
Seul point noir, on s'est fait piquer notre chambre par Rachida dati qui venait se faire 3j de rien a regarder la lagune... Bitch! Pas très cool de la part du staff de nous faire déménager pour ce genre de "personnalité" (surtout en invoquant le prétexte "famille royale marocaine") La palme des chaussures les plus vulgaires du camp lui revient (j'ai pas dit de pute)... grosse classe pour une député européenne... :? c’était l'anecdote people du séjour :mrgreen:

Par contre le main spot coté lagune c'est vraiment à chier quand ça souffle 30 nœuds. C'est un énorme clapot, impossible de naviguer vite la dedans. Et surtout ça n'a pas grand intérêt: pas de vague, pas de vitesse, mer démontée, kéké-land :D
Quelqu'un qui ne veut pas naviguer off au speed spot sera mieux dans un camps plus au nord de la lagune, le clapot est beaucoup moins formé

voila pour une pratique freeride/freestyle cherchant du flat et pas trop de monde, voyageant en couple ou bande de potes et cherchant un minimum de confort quand c'est en couple :)
Je sais pas comment vous faites pour organiser un trip a 15 potes
Partir a 4 c'est déjà l'exploit tellement c'est compliqué :lol: "nan je peux pas cette date" / "j'ai un bébé cette année j'ai pas d'argent" / "je me marie j'ai pas d'argent" / "ma copine veut pas que je parte sans elle/n'a pas de congé" / "ma copine veut pas venir" , etc etc etc... :roll:

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » mer. 2 sept. 2015 16:13

Je teste Dakhla Evasion fin septembre, apparemment au milieu de la lagune. Je ferai un feedback. Préssé de partir. La vidéo m'a encore plus donné envie d'aller la bas.

kavany
Novice
Novice

Messagepar kavany » mer. 2 sept. 2015 16:21

Je sais pas comment vous faites pour organiser un trip a 15 potes
Partir a 4 c'est déjà l'exploit tellement c'est compliqué :lol: "nan je peux pas cette date" / "j'ai un bébé cette année j'ai pas d'argent" / "je me marie j'ai pas d'argent" / "ma copine veut pas que je parte sans elle/n'a pas de congé" / "ma copine veut pas venir" , etc etc etc... :roll:

tu fais comme eux:

https://www.youtube.com/watch?v=VHrEfNu ... _ref=share

Retourner vers « Les vidéos des membres »