kitos a écrit :bravissimo!
bien joué pour le topsheet! c'est bon à savoir que ça réagit bien avec du carbone dessous ! fallait tenter le truc, et c'est un succès! sur la photo, on dirait pas qu'il y a du carbone dessous![]()
![]()
en plus, elle est équipée avec le matos de chez "blacksail-thermik world company", donc +1
![]()
ton logo avec la tortue est sacrément chouette! mais tu ne nous a pas dit ce que signifiaient les idéogrammes ( ça veut dire "Rouch Shape" ? )
++
oui le carbonne fonce un peu le top sheet, mais ca va on ne le voit pas par transparence (pas comme sur mon autre planche on on voit les baguettes en dessous), pour avoir une idée, le dessin du logo etait completement blanc quand j'ai recu le tissu
mais le premier à avoir mis du carbonne en dessous je pense que c'est RZDB, et donc il m'a dis de foncer car ca allait...
pour le matos de chez "blacksail-thermik world compagny", je regrette pas de l'avoir acheter, il est vraiment top niveau qualité et à l'air super confortable.
pour le logo, c'est un tatoo que j'ai depuis maintenant 6 ans, je l'avais choisi au début car en y regardant bien on pouvait lire "ROUCH", et maintenant on peut le changer en "Rouch Board"
sinon c'est une lettre chinoise qui signifie "le jour"
SPIROU a écrit :D'où as tu tiré ton OUTLINE ?
Ta planche ma parait très ventrue au centre et très peu large aux tips !
pour l'outline, c'est un test, j'ai fait un elipse, on verra ce que ca donne en nav...