Top sheet qui se décolle, solution ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Top sheet qui se décolle, solution ?
Bon tout est dans le titre. La TT de mon fils, et la mienne aussi mais dans un moindre mesure, a son top sheet qui se décolle sur une surface conséquente. Je pensais recoller ça à la glue liquide ou en gel. Mais s'il y a mieux à faire je suis preneur. Et s'il y a des "trucs" pour éviter que ça arrive je le suis aussi.
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
ricolerouquin a écrit :brunao a écrit : Pour éviter ça il faut surveiller et au moindre départ bloquer avec de la colle ou de l'époxy
C'est ce que je fais, mais il faut faire un petit tour de nos deux board pratiquement après chaque session, chiant...
Perso, celane m'est jamais arrivé et je surveille rien. A mon sens faut changer de marque ou arrêter de surfer les digues

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Non le pire c'est que je fais gaffe à mon matos, ni lui ni moi ne frottons au départ ou à l'arrivée. Mais ma board a fait ça très vite alors que je l'avais achetée neuve (Cabrinha Caliber 2011). Au shop ils avaient pris des photos au cas-où ça s'agraverait. Ca c'est effectivement agravé, mais la garantie est expirée...
Et en septembre on se trouve une petite board sympa pour mon fiston, rebelotte ! Et pourtant autre marque.
Une chose est sûre c'est qu'il ne faut pas les laisser stockées dans les housses ou dans un endroit humide, j'ai constaté que ça ne faisait qu'empirer le phénomène.
Et en septembre on se trouve une petite board sympa pour mon fiston, rebelotte ! Et pourtant autre marque.
Une chose est sûre c'est qu'il ne faut pas les laisser stockées dans les housses ou dans un endroit humide, j'ai constaté que ça ne faisait qu'empirer le phénomène.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »