shape type surf
Modérateurs : Aventout, lionel
Bah en fait j'ai pas shapé grand chose...car je suis à ma pr
Bah en fait j'ai pas shapé grand chose...car je suis à ma première!! En tout cas c'est du bonheur. Je me fais un TT en 128x36. Cette semaine la strat normalement, avec un peu d'appréhension! On verra bien.<br><br>Bon vent<br><br>Mat'
- totosurfer
- petit nouveau
inserts 5 positions coupés en 3 positions: commandés chez ww
inserts 5 positions coupés en 3 positions: commandés chez www.surfoam.com du genre 2 ou 3 €uros!
- totosurfer
- petit nouveau
premières impressions en nav.
Premières impressions tout à l’heure<br><br>Conditions : Vent Nord, Nord-ouest 16-18 nœuds (à l’anémo au bord de l’eau), donc quasi full onshore !<br>rafaleux avec des trous d’air.<br><br>Vagues : environ 80cm/1m, beaucoup de mousses et quelques beaux tremplins.<br><br>Déjà le délire, la planche siffle comme un pinson, je sais pas si c’est les ailerons ou quoi, marrant !<br>Elle a l’air de bien cranter, peut être un poil trop en bascule arrière quand je navigue, mais je réessaierai avec une meilleure orientation du vent plus sideshore…<br>Remontée au vent par bâbord, no problem, par tribord ça dérive un peu du fait des mousses, manque d’accroche !<br>Sinon bien maniable, bonne vitesse, bien légère aux pieds, on ne la sent pas du tout.<br>Dans le clapot, ça ne tape pas, c’est encourageant.<br>Quelques petits sauts, replaque bien, pas de soucis,<br>Pas fait de jibes, on verra la prochaine fois…<br>Bref en général, je suis super content du resultat.ca fait plaisir!!!<br>Affaire a suivre…<br>@+<br>Tom<br>
- totosurfer
- petit nouveau
je vais mettre les cotes en lignes dans pas tres longtemps,
je vais mettre les cotes en lignes dans pas tres longtemps, faut que j'aille mesurer exactement...<br>sinon en gros c'est 15cm rocker<br>2.5cm de lift,<br>carene plate ou tres leger vee<br>montée en thruster (euh, c'est quoi pour toi la difference entre tri-fins et thruster???)<br><br>quant au pad, c'est un pad de surf avant que j'avais en stock...
- totosurfer
- petit nouveau
outline
sinon pour l'emplacement des traps et ailreons c'est comme celle d'Hervé Bouré
- totosurfer
- petit nouveau
Ici votre message
Ici votre message
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »