Rèp. d'aile au Maroc

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Rèp. d'aile au Maroc

Messagepar bobmaro » jeu. 17 nov. 2011 12:33

Bonjour
Si vous ou des amies comptez vous rendre au Maroc pour kiter a Agadir je fais les rép. d'aile et de voile de bateau , si vous avez un ami voileux , qui compte partir vers les Canaries et si il a un souci avec une de ses voiles , il peut s'arréter a la Marina d'Agadir diriger par Samir qui est d'ailleurs un super kiter ( c'est d'ailleur grâce a lui donc au kite , que je me suis a la rèp. de voile ) , je suis seul au Maroc a faire cela .
Si vous aussi passer par la et avez une aile a réparer , je fait des tout petit prix ( prix d'ami ) allant de 5 a 40e max suivant l'ampleur du dégat , vous serez les bienvenu

Pour cela je me suis doté de 3 nouvelles machines , pour les trois types de point dont a besoin ,

Image
Image
Image

Je suis aussi a la recherche d'1 machine grand bras de voilier avec zigzag 4 points d'occase a un super prix , si vous connaissez des voiliers ca peut m'intéresser

Sur Essaouira , vous trouverez aussi , 2 ateliers de réparation , l'1 funbooard et kite , l'autre kite
les tarifs sont un peu+ cher que les miens mais c'est sur place , ils travaillent assez bien .
A Dakhla ont répare , mais c'est vraiment du bricolage , a voir sur place avant de se lancer , si vous voulez quelques chose de propre .
Pour les voiliers il n' y a que moi ici a Agadir.

Publicité

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »