Quelle technique pour les rails µballons?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
rico kiteboard
- rang 7

ouais je confirme, cette resine m'a ete vendu par greg et g
ouais je confirme, cette resine m'a ete vendu par greg et genial pour les rails
Je voulais utiliser de la resine PU pour remplacer mes rails
Je voulais utiliser de la resine PU pour remplacer mes rails PVC qui délaminaient et le vendeur en composites me l'a deconseillé et m'a conseillé plutot de le faire a partir de microballon silice et epoxy. Depuis que j'ai fait ca, mes planches (tres souples) ne delaminent plus. Par contre c'est chiant a mettre et il faut le faire en 2 fois...
-
Migtan
Les rails moulé en expoxy+ microballon:,- ça fonctionne ou n
Les rails moulé en expoxy+ microballon:<br>- ça fonctionne ou non?<br>-Si Quel %age de microballon/ mélange ?<br>
En tous cas, je pense que la meilleure soluce est celle de G
En tous cas, je pense que la meilleure soluce est celle de Greg. Sur ses planches c'est top, en plus le rail est assez epais et permet d'eventuellement corrige la largueur de sa planche après strat.
-
Migtan
Pour Greg44
Salut Greg, <br>La boîte qui vend la résine dont tu parles, elle vends par correspondance? si oui à quel prix pratique-t-elle?<br>Si non, pourrais-tu m'en vendre et à quel prix?<br>D'avance merci<br>Migtan<br>
Salut Migtan,,,Je crois que la boite fais de la VPC.,Appelle
Salut Migtan,<br><br>Je crois que la boite fais de la VPC.<br>Appelle les et si ce n'est pas possible, je vais le charcher et je te met ca dans un carton, et je t'envoie le tout.<br>A+<br><br>greg<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.bestkiteboarding.fr'>www.bestkiteboarding.fr</a>
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »