Ola les shapers,
Petite question, est il possible de faire une planche de speed à partir d'un vieux twin tip?
J'ai fendu une board dans la longueur et je me suis dit que cela pourrait être une bonne reconversion avec les 3/4 restant ! Puis-je faire ca seul ou dois je prendre conseil auprès d'un shaper local ?
Thx
Planche de speed a partir d'un twin tip
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Réponse tardive... Et pas très utile vu que je ne retrouve pas la vidéo qui aurait pu t'aider
. En gros le gars découpait sa planche dans la longueur pour lui donner la forme d'une planche de speed en enlevant une partie de la largeur et en lui donnant une forme de planche de speed (là il faudrait peut-être en avoir une sous la main pour copier la coupe). Et avec les morceaux qui restaient il faisait des contrecollage sur le pont de la planche entre les straps pour rigidifier la planche.
Si quelqu'un retrouve la vidéo en question, je crois me souvenir que le gars était en Bretagne nord et testait son proto en fin de vidéo.

Si quelqu'un retrouve la vidéo en question, je crois me souvenir que le gars était en Bretagne nord et testait son proto en fin de vidéo.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »