nouveau shape de guedin: z'en pensez quoi ?

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

coolparc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar coolparc » sam. 5 mai 2007 15:59

coolparc a écrit:
oui montage en trois staps obligatoire , elle tourne tres (trop) court et peut surfer la moindre vague.

pourquoi obligatoire le montage en 3 straps ? c'est l'outline hyper large à l'avant qui veut ça?

du coup je m'interroge...

je note également que les positions de straps sont bien avancées ( le large nose implique aussi ce placement ?)

++
apres de multiples essais (et de nombreux inserts )la position des straps/l outline et le maitre bau( avancé de 10cm) convient.
il me semble que sur ton proto , les straps seraient trop en arriere.

c est apres avoir navigué sans straps que j en suis venus a cette solution ,la largeur de 46 etant trop importante pour etre bien en deux strap

Publicité
coolparc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar coolparc » sam. 5 mai 2007 15:59

coolparc a écrit:
oui montage en trois staps obligatoire , elle tourne tres (trop) court et peut surfer la moindre vague.

pourquoi obligatoire le montage en 3 straps ? c'est l'outline hyper large à l'avant qui veut ça?

du coup je m'interroge...

je note également que les positions de straps sont bien avancées ( le large nose implique aussi ce placement ?)

++
apres de multiples essais (et de nombreux inserts )la position des straps/l outline et le maitre bau( avancé de 10cm) convient.
il me semble que sur ton proto , les straps seraient trop en arriere.

c est apres avoir navigué sans straps que j en suis venus a cette solution ,la largeur de 46 etant trop importante pour etre bien en deux strap

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »