c'est une idée en effet
[mode vieux con ON]
elle est vraiment pas belle
[mode vieux con off]
j'aime moyen le tail et pour les conduites un peu en courbe ça devrait pas être évident. à mon avis c'est plus pour faire du tout droit mais j'attends l'avis de surfer expériementés là dessus!!
Rico surfboard présente un shape de fish dans ce genre sur son blog : 1,81m X 52cm X 6,5 cm
mon prochain shape!
Modérateurs : Aventout, lionel
au fait à propos de ta planche qui se cabre ce n'est peut être pas qu'une histoire de strap arrière mal placé mais aussi de manque de colume arrière de ta board, en effet j'ai essayé avec ma rip de naviguer avec le pied arrière très reculé (sans strap) et je n'ai jamais eu de problème de cabrage de la planche ou de perte de planning.
voilou c'était juste pour te tenir informé
voilou c'était juste pour te tenir informé
Pour avoir les côte, tu peux allé sur le site www.atuacores.com , dans l'éditeur de planche, tu fais quelque chose qui y ressemble et qui te convient avec le curseur tu prends les côte.
Tu peux aussi enregitrer ton template et le reprendre à une autre echelle sur papier en l'imprimant.
A la base c'est pour le surf mais d'aprés le gars ( que j'ai déjà rencontrer dans son local) il y a moyen de faire des TT aussi.
@+
Tu peux aussi enregitrer ton template et le reprendre à une autre echelle sur papier en l'imprimant.
A la base c'est pour le surf mais d'aprés le gars ( que j'ai déjà rencontrer dans son local) il y a moyen de faire des TT aussi.
@+
- thermikboards
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »