ma nouvelle board.
Modérateurs : Aventout, lionel
yes elle est facile à faire en plus.....
presque pas de thune dedans.....
mais la tienne marchera aussi tres bien.... il faut un tapis de sport dessus pour amortir et une autre planche cp pour répartir le poids.....
mais si tu résines, commence par le pont avec ta presse..... tu laisses sécher et ensuite tu passes à la carène.... tu auras deja ton scoop, et ensuite tu peux le modifier à la cuisson.....
sous une bâche noire en plein soleil avec des poids sur la board.... une fois passée 8h
ca ne bougera plus du tout ^^
la réticulation sera alors complète....
mais franchement vaut mieux faire sous vide avec des lattes de bois léger ^^ c'est vachement plus fun à faire ^^
voilà
presque pas de thune dedans.....
mais la tienne marchera aussi tres bien.... il faut un tapis de sport dessus pour amortir et une autre planche cp pour répartir le poids.....
mais si tu résines, commence par le pont avec ta presse..... tu laisses sécher et ensuite tu passes à la carène.... tu auras deja ton scoop, et ensuite tu peux le modifier à la cuisson.....
sous une bâche noire en plein soleil avec des poids sur la board.... une fois passée 8h
ca ne bougera plus du tout ^^
la réticulation sera alors complète....
mais franchement vaut mieux faire sous vide avec des lattes de bois léger ^^ c'est vachement plus fun à faire ^^
voilà
coool tout ça, en musique en plus ^^
la grande classe héhé ^^
bon tu en es ou alors ???
tu as ton bois ???
ca se colle tout seul en plus ^^ c'est assez simple....
le problème du shape c'est qu'il faut attendre..... tout le temps attendre....
je mets toujours mes P...... de doigts partout alors que ce n'est pas sec héhé ^^

la grande classe héhé ^^
bon tu en es ou alors ???
tu as ton bois ???
ca se colle tout seul en plus ^^ c'est assez simple....
le problème du shape c'est qu'il faut attendre..... tout le temps attendre....
je mets toujours mes P...... de doigts partout alors que ce n'est pas sec héhé ^^

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »