Je suis pas du tout Shaper. Mais en mettant un com je vais faire vivre un peu ton post ^^
Je vais peut etre dire de la merde. Mais je penses que c'est plus impressionnant que méchant. J'ai ça sur un bout de ma board aussi. Et je penses que sous la pression l'epoxy s'est fissuré et et la peinture qui en bougeant a blanchie.
A la limite ponce un peu l'epoxy et refais un passage dessus.
J'espère que mon com fera réagir. En bien ou en mal mais que quelqu'un t'aidera.
Es ce possible de réparer ma planche ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Si je dis pas de conneries, c'est un pain d'airex sur ces modèles. Ton tip est il vraiment souple du cette cassure??? S'il y a tjs une certain rigidité et que ça peut naviguer, alors t'emmerde pas trop. Les topsheet et autres décos sont galères à poncer. Pour bien faire faudrait poncer jusqu'au pain, recoller et restrater ... un peu galère sur les boards de kite
pour moi le mieux c'est de poncer un peu pour rayer la surface et de renforcer avec un pansement en carbon dessus dessous
tu découpes une forme rigolotte pour que ca fasse déco....
genre deux petits poissons ^^et hop resine Epoxy plus durcisseur , un tout petit poncage, un glacage et un coup de verni en bombe et le tour est joué....

tu découpes une forme rigolotte pour que ca fasse déco....
genre deux petits poissons ^^et hop resine Epoxy plus durcisseur , un tout petit poncage, un glacage et un coup de verni en bombe et le tour est joué....

- black sail
- Rang 1000+
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »