Merci beaucoup Nineee, Totip, JM33, et Ribore !

c'est encourageant et super sympa !
Nineee, Totip : Pour le pad il est déjà commandé, normalement il sera blanc, je dis normalement parce que il sera peut être noir, après coup on s'est aussi dis que le trip grip en sable de silice ou tissus d'arrachement ça aurait été stylé pour préserver notre surface de bois qui est jolie...mais pour la première je penses qu'on va rester classique, pour les prochaines, et y'en aura surement on expérimentera surement ce genre de trucs !!! Et puis t'façon j'aime bien les pads moi
JM33 : Merci de ton compliment! La maitrise elle est présente en effet dans la mesure ou faut quand même pas faire n'importe quoi..mais on fait quand même certaines erreurs, pour moi c'est normal sur une première planche, et notre pseudo-maitrise on la sort surtout des expérience des autres, et de leurs partages...et tout particulièrement d'Oliv qui nous chapote bien sur ce projet, il répond à pas mal de nos inquiétudes ! Petit big up a lui

Et puis le reste c'est la passion
On se remet au travail lundi normalement, donc bientôt des news ! A+
Ribore : Nous aussi on attend qu'une chose c'est la mettre à l'eau et vous pondre un gros CR de nav'