déco pochoir
Modérateurs : Aventout, lionel
déco pochoir
Réussissez-vous à peindre des motifs à la bombe et au pochoir sans que ça bave de partout?<br>Si oui c'est quoi la technique? du vénylia pour le pochoir ou du scotch à cacher de peintre?<br>quelle technique pour pulvériser la peinture?
du temps
J'ai déjà fais une paire de déco avec une bombe de peinture acheter chez un garagiste, j'utilise une feuille cartonné,un fois cette feuille découpé je mets du scotch double face et je le pose sur l'objet à peindre (le plus long) ensuite du dois peindre par couche successive mais en très petite quantité a chaque fois, arrange toi pour avoir une lumière qui une fois placé sur le coté de permet de voir les endroits où la peinture est prête a baver si tu en mets encore. Entre chaque couche tu attends environ 15 min tu fais ca pendant une matinée et c bon. <br>Au fait je cherche une tek pour peindre du spi (envie de déco perso de ma naish) si tu en connais une merci de me la faire suivre. tiens moi o courant de tes pochoirs
merci pour le tuyau
merci pour le tuyau
- black sail
- Rang 1000+
perso je scotch toute ma planche avec du scotch papier large
perso je scotch toute ma planche avec du scotch papier large de 5 cm (je prends du scotch de marque sinon ca bave le sader est tres bien) tu juxtaposes les bandes de scotch.<br><br>tu reproduis au stylo ton motif et tu decoupe le scotch au kuter. ensuite il te reste a peindre. si tu veux assembler plusieurs couleur il faut le faire tant que la peinture n'est pas seche. des que tu as peinds tu enleves le scotch (peinture encore fraiche) tu laisse secher et tu ponce avant de glacer (resine ou vernis). <br><br>a+
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »