c'est ti pas beau ca????
Modérateurs : Aventout, lionel
Et coller la rondelle à l'écrou avec une colle Epoxy bi-composants spéciale métaux après avoir poncé les pièces ?
Quelqu'un a déjà éssayé ?
J'ai déjà recollé un bras de rétroviseur de camping-car avec ce type de colle et les grandes oreilles tenaient sur l'autoroute à 120 (au dessus, c'est le camping-car qui se serait envolé).
Par contre, je ne sais pas ce que ça a donné dans le temps, j'ai rendu le véhicule au loueur

Quelqu'un a déjà éssayé ?
J'ai déjà recollé un bras de rétroviseur de camping-car avec ce type de colle et les grandes oreilles tenaient sur l'autoroute à 120 (au dessus, c'est le camping-car qui se serait envolé).
Par contre, je ne sais pas ce que ça a donné dans le temps, j'ai rendu le véhicule au loueur

kitos a écrit :peux tu nous dire le prix de revient pour pouvoir nous narguer face au 1 euro l'insert sicomin tout fait ?
++
plus de précisions pour le prix. je crois qu'on peut encore le descendre en achetant en plus grosse quantité.
rondelle inox M5/20mm le pack de 6

ecrou inox M6 le pack de 10

ensuite les baguettes inox, c'est +/- 7€ le pack de 10 (mais ici c'est pas moi qu'il les ai soudés)
donc voilà
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »