vous savez ou je peux trouver un pain genre clark foam mais que je puisse strafifier à l'époxy?
si possible preshapé avec latte centrale.
ça coute dans les combien?
merci
c'est pour me faire une copie de ma Rip mais chuut faut pas le dire.
acheter un pain de clark?
Modérateurs : Aventout, lionel
en fait en regardant un peu le matos à acheter pour shaper une copie ça donne :
en gros 200 euros pour le pain préshapé latté, le tissus et la résine
ensuite on y ajoute
- 3 ailerons + boitiers (45 roros bas de gam SF)
- inserst de straps 10 roros
- pads et straps 60 roros au bas mot
verdict : 300 à 350roros de matos y ajouter la main d'oeuvre et qq consommable (à priori pas d'outils trop specifique)
bref pas donné tout ça.
a voir donc
en gros 200 euros pour le pain préshapé latté, le tissus et la résine
ensuite on y ajoute
- 3 ailerons + boitiers (45 roros bas de gam SF)
- inserst de straps 10 roros
- pads et straps 60 roros au bas mot
verdict : 300 à 350roros de matos y ajouter la main d'oeuvre et qq consommable (à priori pas d'outils trop specifique)
bref pas donné tout ça.
a voir donc
malheureusement oui me la pêter sur la plage n'est plus au centre de mes préocupations encore que ma fille arrive maintenant au stade de supportrice acharnée de son papa (16 mois)
le polystyrène me botte moins (fil chaud- gros grain et obligation de sandwich sous les pieds : pas plus simple en fait.
si actuacores te sorte un pain préshapé aux cote c'est bonnard tu as juste les rails à mettre en forme t le bottom à travailler un peu. pas de gros degrossissage à faire.
en taille ça serait pour refaire une 170x47 bonne dimension pour le light wind pour surfer en exploitant bien le volume de la board. et c'est une largeur "jibable" avant d'avoir la mienne je pensais que ça serait trop gros mais en fait non c'est raisonnable et ça permet de ne pas trop toiler mais de quand mêm se faire des big airs car les appels de sauts sont hyper francs vu l'accroche des ailerons
le polystyrène me botte moins (fil chaud- gros grain et obligation de sandwich sous les pieds : pas plus simple en fait.
si actuacores te sorte un pain préshapé aux cote c'est bonnard tu as juste les rails à mettre en forme t le bottom à travailler un peu. pas de gros degrossissage à faire.
en taille ça serait pour refaire une 170x47 bonne dimension pour le light wind pour surfer en exploitant bien le volume de la board. et c'est une largeur "jibable" avant d'avoir la mienne je pensais que ça serait trop gros mais en fait non c'est raisonnable et ça permet de ne pas trop toiler mais de quand mêm se faire des big airs car les appels de sauts sont hyper francs vu l'accroche des ailerons
trouver un mag
bonjour
je cherche un magasin de matos pour kite(pain de mousse , résine époxy, ...) vers paris
merci d'avance
soremac

je cherche un magasin de matos pour kite(pain de mousse , résine époxy, ...) vers paris
merci d'avance
soremac

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »