achat groupé d'ailerons
Modérateurs : Aventout, lionel
achat groupé d'ailerons
Des personnes d'interesées?<br>Prix de 1.7euros par ailerons.<br>Mais 20 euros de frais de port.<br>
interessé! oui,,mais tu habites ou?,
interessé! oui,<br>mais tu habites ou?<br>
J'habite en bretagne.,Pour la commande je peut tout stocker
J'habite en bretagne.<br>Pour la commande je peut tout stocker chez moi et je dispatch apres chez les personnes interessée.Un aileron sa pese pas lourd et donc les frais de port ne doivent pas etre tres elevé en extra departemental.<br>
Si c'est chez Davotech, moi j'en ai eut pour 30 € de port, p
Si c'est chez Davotech, moi j'en ai eut pour 30 € de port, pour 60 € de matos.
A ouai 30 euros quand meme.,Sa fais cher dis donc.,parceque
A ouai 30 euros quand meme.<br>Sa fais cher dis donc.<br>parceque je peut avoir les memes ailerons a 5.5 euros en 44mm.<br>
Yes, si ca arrive assez vite.,Plus d'info sur les ailerons q
Yes, si ca arrive assez vite.<br>Plus d'info sur les ailerons que tu comptes prendre ?
www.dovetechaquasport.com,dans "range",tu choisi n'importe q
www.dovetechaquasport.com<br>dans "range"<br>tu choisi n'importe quel aileron de type wake.Il sont tous a 1.40 euros.<br>
Bon ben je vais en prendre :,4 40mm Wake Board Fin DOV008 R1
Bon ben je vais en prendre :<br>4 40mm Wake Board Fin DOV008 R11.70<br>4 48mm Wake Board Fin DOV008 R11.70<br>4 32mm Wake Board Fin DOV008 R11.70<br><br>Merci. Pour détails livraison contacte moi par mail ilso@bigfoot.com
re interessé!!
j'en prendrais bien deux wake board moi aussi <br>mais j'aimerais savoir: le petit T en dessous de l'aileron ce sont des inserts?
Oui les T se sont des inserts d'ailerons.,
Oui les T se sont des inserts d'ailerons.<br>
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »