Un petit bonjour de Normandie!

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitenico14
petit nouveau
petit nouveau

Un petit bonjour de Normandie!

Messagepar kitenico14 » dim. 15 août 2010 19:34

Salut à tous,
Etant nouveau sur le forum je me présente :)
Je me prénome Nicolas et suis de normandie, je suis accroc au cerf volant que je pratique en loisir depuis 7/8 ans j'ai un pw 1.9 et un 2.3, par vent fort le 2.3 me traine un peu sur le sable (vite fait) et j'adore ça, de plus je rentre de vacances en bretagne (finistère nord) et j'ai pus admirer quelques kite en action :shock: d'ou mon envie de passer au kite 8) depuis je m'abreuve d'informations en tout genre, pour l'instant les sigma de chez Naish m'attirent enormément ainsi que les planches Twin Tip, pour le reste du choix on verra plus tard avec le moniteur lors de mon stage :wink:

Petite question, J'ai entendu que le cerf volant 4 lignes aide à comprendre la fenètre de vol et le comportement de son aile de kite, perso mes 2 pw sont des 2 lignes :cry: quel différences entre les 2 et 4 lignes SVP? Mon expérience acquise en cerf- volant 2 lignes m'aidera ou non dans mon apprentissage du kite?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Bien content de rentrer dans cette nouvelle communauté, bien à vous.

Nicolas

Publicité
Fabienne34
rang 7
rang 7

Welcome!

Messagepar Fabienne34 » dim. 15 août 2010 22:07

kitenico14 a écrit :Salut à tous,